03-09-2013, 12:10 AM
Une certaine Josette Wilmur (id 1992) viens d'essayer de me voler. Comme elle porte une tenue de bagnard, je pensais à un démon relâché de prison. Mais faute de preuve, je la signale ici.
Candidat démoniaque?
|
03-09-2013, 12:10 AM
Une certaine Josette Wilmur (id 1992) viens d'essayer de me voler. Comme elle porte une tenue de bagnard, je pensais à un démon relâché de prison. Mais faute de preuve, je la signale ici.
03-11-2013, 11:57 AM
« Salut Neal...
Pourquoi ouvres-tu une nouvelle salle plutôt que d'utiliser celle qui est destinée à cet usage, justement ? »
03-11-2013, 03:55 PM
Et toi, pourquoi tu lui signales son erreur sans lui donner la localisation de ladite salle?
Une réponse froide et tranchante venant de l'homme déguisé en serveur. Joie de vivre et sérénité: c'est ce qu'il n'y a pas dans ces propos laconiques.
03-11-2013, 05:30 PM
[b]Salut les gens. Effectivement je n'ai pas trouvé la salle. Il me semblait qu'il y avait Usual suspect sur la porte mais je dois me tromper. Donc j'ai mis l'info ici. [/b.]
03-12-2013, 06:41 PM
Kimmy regarde Frixx et lui répond assez sèchement :
« Je voulais justement savoir pourquoi il n'avait pas posté au bon endroit. ... et c'est bien ce que je pensais : il n'a pas trouvé, ce n'est pas juste de la paresse... Donc Neal, pour répondre à ta question, il y a la salle là-bas, où on met en général les personnes en attente d'une identification claire ou pour qui on a des doutes. Il faudrait peut-être la renommer pour que ça soit plus clair... »
03-12-2013, 09:08 PM
L'ange de Daniel lève ses mains vers les yeux, en profitant pour se masser les tempes.
"nom de Lui, qu'est-ce que Tu m'infliges encore comme migraine." Ses pensées sont limpides, peut-être même plus encore que le verre qu'il astique. La vraie paresse serait de ne pas le signaler. A toi de voir si ce cas indique un besoin de faire un plan global des salles de signalement ou pas. Le débat est clos. ...En tout cas, c'est ce que pourrait laisser supposer le ton de l'ange de Daniel.
03-13-2013, 05:53 AM
Ok message reçu. Je mettrais là-bas mes doutes.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|