Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Circulaire Démoniaque du 8 mars : Utilisation de pouvoirs sur d'autres démons
Une petite mise au point :

1- VOS limitations ce sont VOS emmerdes. Si vous êtes militant UMP, psychopathe, kleptomane, si vous avez besoin de sexe, de violence ou autre, vous vous démerder avec les anges ou les humains pour assouvir vos limitations.

2- INTERDICTION de faire les poches, attaquer, ou lancer un pouvoir offensif sur un démon sans lui avoir demander AVANT sa permission, par exemple dans le cadre d'un entrainement.

3- Une mission RUSH HOUR, ça se fait sur les anges et sur les humains, pas sur les démons.

Angeline,
Capitaine de la Jouissance Démoniaque
Reply
Mouais....je dois avoir l'esprit de contradiction en ce moment mais le
Quote: VOS limitations ce sont VOS emmerdes.
....je ne suis pas d'accord  !

Au risque de passer pour un trop gentil une fois de plus on ne peut pas faire abstraction de ces petits détails à la con ??
Il prend un air efféminé et secoue sa main tel Zaza Napoli (Serrault) dans la cage aux folles !
Oh là là on m'a volé cinquante boules quelle drame !
Puis redevient sérieux .
Nan mais sans déconner ça vous fait quoi ? Z'avez honte d'avoir été volé ?
Du chacun pour soi on ne s'en sortira pas , si on applique ce genre de conneries je déboite le premier qui sort une arme à moins de deux mètres de moi ???
-Pffffff-
Reply
Ce que je veux dire, c'est qu'avoir une limitation n'est pas une excuse pour venir embêter ses copains en leur faisant les poches, en leur lançant des pouvoirs dessus ou en tuant leurs familiers.

Si un démon est kleptomane, il peut demander avant à s'entrainer à faire les poches et il doit accepter un éventuel refus. Nul n'est obligé de le laisser faire. On est pas là pour jouer les bisounours. Après, il y a des tas de démons que ça gène pas qu'on leur fasse les poches pour s'entrainer tant qu'ils récupèrent leurs biens ou même sans les récupérer.

Une limitation c'est une punition donnée par l'Administration et que vous devez gérer, c'est pas à vos copains de la gérer.
Reply
Le problème en l’occurrence n'était pas simplement d'assouvir une limitation, mais de réussir une mission
et celui qui refuse a pourtant bien profiter du fit que je renvoie à l’église Richter et donc la réussite de la mission.
Mais comme vous aurez pu le constater... j'ai demandé avant Capitaine

Si ça c'est pas du cirage de pompe...
On peut sentir qu'Hidarime à qqchose à se faire pardoner
Reply
moi je dis, pas vu pas pris et si tu prends la peine de pauser la question c'est tout a ton honneur mais alors faut pas s'attendre a toujours avoir une réponse positive et puis c'est tout. Et si tu te fait prendre t'assumes.

Pas compliqué la vie pas besoin de pondre des lois a tout va on se croirait chez ces putains d'anges faites pas ci faites pas ça et gna gna gni et gna gna gna ... après vous ... non mais je vous en prie ... je n'en ferai rien voyons ...

Reply
Une ombre se glisse derrière le capitaine et la faux qui apparaît laisse clairement deviner son intention de trancher dans les arguments des uns et des autres.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)