Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
l'ange Gabrielle
le viking cherche une salle, qui renferme les "huiles" d'Immac (Riffel, Kimmy mais surtout Galila)
il trouve donc Galila à la sortie d'une salle de repos.

Salut Galila, j'ai à te parler au sujet du démon ... de l'aligné répondant au nom de Gabrielle.
le viking l'a un peu mauvaise, mais il sait aussi reconnaître ses erreurs

Bon, je crois qu'Eustache : t'a déjà mis au parfum.
Mais j'ai confirmation visuel d'Hercule.
Que notre ami est une nouvelle recrue angélique de chez la gamine Ange.

Bref, j'ai faillit merdé grave, sur le coup.
Je suis entrain de lui présenter mes excuses.

Mais j'ai besoin de connaître ton avis : je souhaites lui proposer de nous rejoindre ou du moins de me tenir au courant de ses incarnations.
J'ai juste besoin de l'inscrire sur la RATP.
Mais je préfère avoir l'avis des anciens.

Reply
  Le Novalis est d'abord curieux de savoir ce que lui veut le viking. Il l'écoute sans faire de commentaire et hoche la tête.

- L'essentiel est qu'elle ne soit pas trop fâchée, répond-il simplement. Bien sûr que vous pouvez l'inviter dans la RATP, c'est même une très bonne idée. Il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas fait. Voulez-vous l'inviter à venir au Café également ou préférez-vous que Eustache s'en charge ?
Reply
Kimmy regarde Galila répondre, puis revient sur Trondheim :

« Moi j'ai rien pigé... Vous parlez d'un truc top secret ou bien ? »
Reply
le viking ignore son Jarl, pour une fois... le viking semble apprécier le calme du Novalis.

Je vous laisse lui proposer de venir au Café.
Je vais dans un premier temps l'inviter à venir dans la RATP, en fonction de sa réaction, nous devrions rapidement connaître son avis sur le fait de nous rejoindre pleinement...

le viking semble prendre de la prestance... il regarde le plafond

Merci Boss !!

J'ai la pèche en ce moment...
Reply
Intéressant ...

Elle prend des notes sur un carnet.
Reply
- Gabrielle Margottin est l'alignée que Trondheim trouvait louche et qu'il avait attaquée quand elle se promenait près de l'école. Je lui avais demandé d'arrêter parce que nous ne savions pas de quel camp elle était. Eustache et Hercule ont vu Gabrielle dans l'église, du coup Hercule a pris contact avec elle et elles ont montré leur aura pour aplanir les choses. Trondheim demandé s'il pouvait l'inviter dans la RATP et je disais qu'il n'y avait pas de raison pour ne pas l'inviter. Voilà où nous en sommes.

L'Ange des fleurs regarde Kimmy en sortant une sucette de sa poche. Alors qu'il est en train de défaire l'emballage, il porte à nouveau la lueur de ses yeux sur le Serviteur de la Mort, relativement discrètement. Son intérêt reste tout de même perceptible, d'autant que le coup d'oeil finit par se faire un peu plus franc.

- Tu n'aurais pas...

Galila sourit.

- Ça te va bien ça.
Reply
Ce n'est pas la première fois.

Elle complète son carnet.

Merci pour ces informations.
Reply
- Pas la première fois que quoi ?
Reply
le viking écoute la discussion, regarde enfin son Jarl et comprends pas le sens de la discussion de Galila avec Kimmy, elle a changer sa coupe de cheveux ?

puis son regard sur porte sur la dactylo

Dit Galila. C'est qui la Pin-Up ?

discrètement en montrant du doigt la jolie femme...
Reply
« ... Grossi ? », complète Kimmy à la fin de la phrase de Galila.

L'ange pose ses deux poings sur ses hanches et râle :

« Non mÔssieur Galila j'ai pas pris un gramme depuis plusieurs semaines mÔssieur Galila ! »

Elle détourne le regard avec un "Humpf !" bien senti et reporte son attention sur Trondheim :

« Oui, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'inviter, ça ne coûte rien.
Maintenant je serais curieuse de connaître tes méthodes d'investigation Trondheim... Oui, curieuse...
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)