Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Invisibilité et identité
Je me suis fait attaque 2 fois de suite à priori par la même personne en invisible oui en silhouette. Si je clique sur les événements  j'ai l'identité du tireur. Est-ce effectivement le cas et je peux le balancer à mes camarades ou est-ce que j'ignore qui c'est? D'autant qu'il m'a  envoyé un message rp, et que je ne voudrais pas abuser de son Rp fair-play.Wink
Reply
Vi, tu peux donner l'identité...
Reply
En même temps un invisible qui t'attaque et t'envoie un message RP il y en a pas 50 chez les démons.  :roll::mrgreen:
Reply
C'est toi qui le dit ..... :twisted:
Reply
Je ne vois pas le mal d'envoyer un RP et d'attaquer en étant invisible.. Ca me parait pas incohérent !
Reply
C'est pas le soucis. Le soucis, est de savoir si on peut utiliser l'ID de l'invisible, ou non. Apperement, on peut.
Reply
S'il t'a attaqué deux fois, c'est que tu as survécu à la première attaque. Or la première suffit à le rendre visible. Par conséquent je ne vois pas pourquoi ce serait gênant que tu uses de son Id.
Reply
Parce que je ne sais pas trop comment classé le statut de silhouette. Mais si c'est autorisé d'avoir son ID ainsi, et bien oui je me permet de l'utiliser.
Reply
La silhouette est visible clairement par les alignés, et est perçue comme une ombre étrange par les humains.
Reply
(03-02-2013, 11:31 PM)Ben Ki Moon link Wrote: Parce que je ne sais pas trop comment classé le statut de silhouette. Mais si c'est autorisé d'avoir son ID ainsi, et bien oui je me permet de l'utiliser.

Si c'est moi, n'hésite pas a l'utiliser, c'est fait pour et je n'étais pas sous discrétion, donc ça me parait tout a fait normal.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)