Voilà, j'ai obtenu une nouvelle salle pour qu'on puisse s'organiser pour le cycle.
Apparemment, Reed pourra se diriger vers les bas-fonds pour le 25. Autant qu'il prenne la mission vu qu'il nous a déjà démontré ses capacités en tactique. Perso je ne me serais pas senti de prendre la mission vu que je ne suis pas résistant. De plus, avec ma vitesse et ma détection des invisibles, mieux vaut que je reste sur le terrain pour repérer rapidement la cible même en cas d'opposition.
Donc si je résume ce que j'ai entendu, cela donnerait :
Je vais voir avec Kimmy pour récupérer les balles que je lui ai ramené... Autrement Trondheim penses-tu que tu pourrais rapidement m'en acheter vu que tu est en vieille ville ? Ou ton serviteur Forty ?
J'ai peur de me retrouver à court pendant le cycle et je n'aurais peut-être pas le temps de remonter jusqu'au intercourir entre deux missions. Je vais juste tâcher d’améliorer ma tenue... la petite robe légère pour courser un démon, c'est moyen.
Apparemment, Reed pourra se diriger vers les bas-fonds pour le 25. Autant qu'il prenne la mission vu qu'il nous a déjà démontré ses capacités en tactique. Perso je ne me serais pas senti de prendre la mission vu que je ne suis pas résistant. De plus, avec ma vitesse et ma détection des invisibles, mieux vaut que je reste sur le terrain pour repérer rapidement la cible même en cas d'opposition.
Donc si je résume ce que j'ai entendu, cela donnerait :
Quote:Mission assassinat 1 : Lucrèce Deloge (3514) - BNE /15-50ça va pour tout le monde ?
Mise en place :
Reed : Bas-fonds - Prise de mission
Trondheim : gendarmerie
Forty : Fleuve
Epine : Banque
Riffel : Parc
Date de fin de mission : Mercredi 13 mars à 05:54 ECHEC
Mission KOTH : Les Docks - Prise de mission le 1er mars
Equpe :
Trondheim : Chef de Mission
Epine : Chef de groupe tactique
Forty : Participant
Riffel : Participant
Kimmy Fender : Participante
Mission assassinat 2 : Lucrèce Deloge (3514) - Centre bas-fond
Mise en place :
Trondheim : Bas-fonds - Prise de mission
Kimmy : Place des Terreaux
Forty : Fleuve
Epine : Parc
Riffel: Gendarmerie
Date de fin de mission :Vendredi 29 mars à 07:34 RÉUSSITE ÉCRASANTE DE KIMMY
Je vais voir avec Kimmy pour récupérer les balles que je lui ai ramené... Autrement Trondheim penses-tu que tu pourrais rapidement m'en acheter vu que tu est en vieille ville ? Ou ton serviteur Forty ?
J'ai peur de me retrouver à court pendant le cycle et je n'aurais peut-être pas le temps de remonter jusqu'au intercourir entre deux missions. Je vais juste tâcher d’améliorer ma tenue... la petite robe légère pour courser un démon, c'est moyen.