Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AKA 27 février] Equipe 1
Voilà, j'ai obtenu une nouvelle salle pour qu'on puisse s'organiser pour le cycle.

Apparemment, Reed pourra se diriger vers les bas-fonds pour le 25. Autant qu'il prenne la mission vu qu'il nous a déjà démontré ses capacités en tactique. Perso je ne me serais pas senti de prendre la mission vu que je ne suis pas résistant. De plus, avec ma vitesse et ma détection des invisibles, mieux vaut que je reste sur le terrain pour repérer rapidement la cible même en cas d'opposition.

Donc si je résume ce que j'ai entendu, cela donnerait :

Quote:Mission assassinat 1 : Lucrèce Deloge (3514) - BNE /15-50

Mise en place :

Reed : Bas-fonds - Prise de mission
Trondheim : gendarmerie
Forty : Fleuve
Epine : Banque
Riffel : Parc

Date de fin de mission : Mercredi 13 mars à 05:54 ECHEC

Mission KOTH : Les Docks - Prise de mission le 1er mars

Equpe :

Trondheim : Chef de Mission
Epine : Chef de groupe tactique
Forty : Participant
Riffel : Participant
Kimmy Fender : Participante

Mission assassinat 2 : Lucrèce Deloge (3514) - Centre bas-fond

Mise en place :

Trondheim : Bas-fonds - Prise de mission
Kimmy : Place des Terreaux
Forty : Fleuve
Epine : Parc
Riffel: Gendarmerie

Date de fin de mission :Vendredi 29 mars à 07:34 RÉUSSITE ÉCRASANTE DE KIMMY
ça va pour tout le monde ?

Je vais voir avec Kimmy pour récupérer les balles que je lui ai ramené... Autrement Trondheim penses-tu que tu pourrais rapidement m'en acheter vu que tu est en vieille ville ? Ou ton serviteur Forty ?

J'ai peur de me retrouver à court pendant le cycle et je n'aurais peut-être pas le temps de remonter jusqu'au intercourir entre deux missions. Je vais juste tâcher d’améliorer ma tenue... la petite robe légère pour courser un démon, c'est moyen.
Reply
Bat'Gonzo' est à l'Ammu-Nation. Il te prend aussi des cartouches "gros gibier." Plein. C'est en sortant qu'on verra si tout va bien...

Pour moi, c'est bon, je suis toujours en stand-by à "Fleuve".

Si tu ne le sens pas, Épine peut prendre la mission. Il doit avoir de quoi résister à une opposition du camp adverse. Cela ne remet pas en cause ton rôle de leader.
Reply
Reed regarde Forty'.

"Et bien normalement c'est moi qui prend  la mission... Mais pour l'instant, si j'ai bien une arme, je n'ai pas de munitions... Ce qui peut effectivement compromettre le début de la mission dans les temps. Quand est-ce que Bat'Gonzo' serait en mesure de me livrer ?"

Puis il s'adresse à Riffel.

"Effectivement pour ce genre de missions tu es atout principal. Il ne faut pas que tu sois exposé dès la prise d'opposition ennemie."
Reply
Épine arrive à son tour dans la salle.

Épine au rapport. Je suis positionné à la station Banque générale. Attente d'ordre.
Reply
Toujours à "Fleuve" pour ma part... Bat Gonzo vient de sortir de l'Ammu-Nation. S'il arrive à sortir des BF, j'aurai un espoir de te livrer, Reed.

Par contre, là, il va rejoindre à pieds la station "Parc". Je crois que le métro est bien surveillé par les démons. Et un mec qui sort de l'armurerie avec un cabas, c'est tout juste s'il est pas tiré à vue...
Reply
Reed acquiesce.

"Bien reçu. Dans ce cas il va falloir qu'on décale un peu le début de l'opération. Car si je ne suis pas équipé, je suis inutile. On est d'accord ?"
Reply
Je bouge mon cul ... mais j'ai adorai ma petite balade dans le jardin en CCO.
Il est vraiment magnifique.
Reply
Bat'Gonzo est sorti des BF. Il est en banlieue sud et remonte à pieds vers le centre-ville. Reed et Riffel, vous le rejoignez à "Parc" ? A moins que Reed aille à sa rencontre puisqu'il doit aller en BF ?
Reply
Je suis arrivé à la station de la gendarmerie, faut dire que je dispose d'un soutien occulte conséquent, surtout les dimanches en faite.
Reply
Épine se gratte la tête.

Ça tient toujours pour le lundi 25 ou doit on décaler Reed?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)