Threads: 19
02-14-2013, 05:18 PM
(This post was last modified: 02-27-2013, 03:01 AM by Azazeth.)
Bon comme indiquer sur la porte de la salle c'est la qu'il faut venir si vous faite partir de la team
Avis a ceux de mon groupe! direction les docks dans la salle de concert, je suis placer hyper loin de la zone, alors faisons au mieux pour y etre tres rapidement
Mais faite gaffe aux embuscades quand meme, a l'approche de la salle il faut mieux attendre d'etre tous la avant d'y penetrer et aviser en cas de presence hostile!
Bref j'envois les invites et serais tenter de creer un groupe tactique avec ceux de la mission. Bref filer moi une estimation du delai pour venir sur zone, si c'est possible ^^.
Quote:Vous avez jusqu'au Jeudi 28 février à 18:12 pour accomplir votre mission. Soit 41 dlas
.
Hidarime j'aurai besoin de ton telephone pour t'envoyer l'invite
Threads: 226
02-14-2013, 05:32 PM
(This post was last modified: 02-14-2013, 07:08 PM by Angeline.)
En effet un groupe tactique s'impose pour une mission de groupe.
Mission 1 :- Leader : Azazeth
- Membres :
- [li]Dick Tator
- Hidarime
- Reaper
- Saï
[/li]
Caméra, le familier de Dick Tator est véhiculé et en BSO, il peut servir de chauffeur pour Azazeth.
Dick Tator et Sai sont deja en voiture et serons les premiers sur zone.
Hidarime et Reaper sont en Centre Ville et peuvent aller aux docks à pied. Éventuellement, une voiture peut les récupérer au passage.
Ceux d'entre vous qui ne sont pas connus et qui ont une bonne vue peuvent patrouiller autour du bâtiment pour éviter d'être surpris par des anges lors de la mission.
Threads: 14
Dick rentre dans la pièce.
Je conduis Saï là-bas. Simone me dit que ça va nous prendre un peu de temps. Sinon, Caméra est à côté de l'hôpital. Qui a besoin de transport pour y aller?
Azazeth est en BSO, il aura besoin de caméra.
Ensuite Hidarime est au centre ville et sur votre route pour aller dans les docks.
Oui je suis preneur d'un chauffeur ^^, dit moi precisement ou je dois me rendre afin de choper Camera et j'y go de suite!
Threads: 14
Dick réfléchit.
Simone dit qu'en passant avec Saï, ça sera plus simple de te récupérer. Elle a regardé la DGSE et ça lui paraît bien plus logique.
J'ai creer un groupe afin de facilite notre reperage, il serait bien d'y etre les gars et filles ^^
Chevalier Azazeth, pensez à bien regarder les pouvoirs de chacun pour donner les rôles les mieux adaptés : périmètre externe, intérieur, etc
En effet c'est pas bete ^^
Donc on a:
-Hidarime qui est contact et sommeil
-Saï qui est invisible et polymorphe, tu te bat comment dis moi?
-Reaper qui est invisible et arme Maudite de contact
-Dick Tator, c'est notre pare feu en cas de PDD en cafouillage ^^, sinon tu te bats comment?
-Moi meme, je suis pas invisible, ni polymorphique, mais je paralyse et frappe au contact. J'ai une vue mediocre que je peux ameliorer, et j'ai un pouvoir de Froid.
Je verrais bien Saï et Reaper en invisibles patrouiller en zones externe et mater l'arriver de vehicule on de pietons, moi qui bloque l'entree avec mon Froid, et Hidarime et Dick Tator en interne du batiment au cas ou cela chauffe.
Si le plan vous plaits les gens on fait comme ca! Sinon j'ecoute les avis ^^
Threads: 107
Je vais effectivement patrouiller autour du batiment mais peut être pas tout le temps en invisible, vu que mon incarnation n'est pas connue.