Quote:Leader : Capitaine Angeline
Membres du Groupe : Reaper
Cible : Sud VV
Assassinat - Lydiane Chanteux / Opposition
|
02-05-2013, 09:23 PM
La cible a profité de mon sommeil pour fuir discrètement.
02-05-2013, 10:26 PM
Tu peux la chercher en étant invisible? Tu peux aller te cacher quelque part?
Si c'est possible, je peux venir en métro te soigner. Je n'ai pas d'opposition sur ma mission. Sinon Hidarime, voilà des infos à placer pour chaque mission assassinant : Quote:La cible de votre mission d'assassinat est Lydiane Chanteux un Scientifique. Elle a été vue pour la dernière fois le mardi 05 février à 23:23 au Sud du quartier Vieille Ville. Ne pas oublier d'indiquer l'ID de la cible, c'est une information cruciale. Lydiane Chanteux ID 3484.
02-05-2013, 10:33 PM
Si elle est invisible, je ne peux pas la voir. Par contre, mectozon a nettoyé la place et je peux me soigner. Il n'y a pas urgence à venir en VV.
Elle pourrait être l'ange des fleurs : Quote:Lydiane Chanteux a fait apparaitre une couronne de fleur Ce qui donnerais que je pourrais la fracasser facilement a condition de la trouver...
02-05-2013, 10:37 PM
Le seul Novalis connu est un grade 2. Galilia, qui a les yeux brillants. Chouette.
02-05-2013, 10:38 PM
Galila... Hum. En effet, c'est une cible plutôt simple à abattre si on arrive à la retrouver. Astings peut nous aider ou pas sur cette mission?
02-05-2013, 10:45 PM
Astings n'est pas très présent, mais je serais ravie de l'avoir comme équipier s'il se manifeste. Galila n'avait jamais utilisé ni téléportation ni invisibilité à ce jour.
Reaper, tu peux aller te mettre dans un coin à l'abri? Puis te rendre invisible assez longtemps pour chercher la cible. Même téléporté, il ne doit pas être si loin. Il a du rester en VV. J'arrive, je vais prendre le métro dés demain, la station gendarmerie est-elle en feu ou je peux descendre?
02-05-2013, 10:50 PM
En feu. Surtout il ne faut pas descendre.
02-05-2013, 10:52 PM
Ok, je vais donc passer par le nord, en descendant au parc, puis tribunal et remontée.
Avec un peu de chances la cible sera dans l'école ou dans une maison au nord-ouest.
02-05-2013, 11:40 PM
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)