Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Contre-opération]Assassinat sur l'Ami Galila - Réussite
Au fur et à mesure que les informations arrivent, Reed réagit. Il crée rapidement un tableau sur une tablette tactile type I-Dap.

Quote:Ange ciblé : Ami Galila - Lydiane Chanteux (3484) - Position : BNE / X=33 / Y=22
Assassin : Barthélémy Bassile (3414). Eliminé par Elena.
Opposition : Oui - Réussite
Garde du corps : Non
Anges à proximité : R.A.S.
Démons à proximité : R.A.S.

"Comme l'Ami Galila est en VV, l'assassin n'y est pas. Si Frixx, Ben Ki Moon ou Trondheim ou moi-même prennent une opposition, il y a de fortes chances de tomber sur l'assassin de notre Ami. Alors, Frixx, juste à côté de notre protégé devrait s'en charger de suite."
Reply
- DOGMA n'est pas à jour. Frixx n'est pas dans le coin. Par contre il y a Ezialle à la station Gendarmerie. Pour ma part, je suis en 34/43.

Galila finit de lire le tableau et ajouté :

- Il y a Alfreda Surus comme Démon à la station. Elle a sorti une faux de guerre maudite.
Reply
"Bien reçu."

Il apporte les modifications.

"Quel est le numéro donné par le système de localisation pour Alfreda ?"

Après cette question il enchaine.

"Il faudrait donc que Ben Ki Moon prenne l'opposition. Il est le plus proche de vous et plus résistant qu'Ezialle si mes sources sont exactes."
Reply
- Exact. Alfreda c'est le 604. Tiens, étrange, je croyais l'avoir mise dans la liste des cibles que j'ai envoyée à Alyssia.
Reply
Hoche la tête et modifie de nouveau. Il se garde de faire un quelconque commentaire sur la mise à jour de la liste de la R.A.T.P.

"Autre question. La position d'Alfreda ?"
Reply
  Le Novalis ouvre la bouche l'air étonné et regarde Reed avec un air décalé. Il regarde son téléphone portable quelques instants.

- À la station. C'est 34/44 d'après le site du métro.
Reply
Reed capte l'air étonné de Galila et s'explique aussitôt, en se grattant l'arrière du crâne.

"Je n'avais pas compris qu'elle sortait du métro."

Puis il reprend une attitude plus travailleuse.

"On a toutes les informations nécessaires à disposition maintenant. Si Ben Ki Moon ne prend pas la mission bientôt je m'en chargerais, bien que plus éloigné."

Il pose alors une autre question à Galila.

"Vous avez des préférences ou des conseils sur la marche à suivre ?"

Il ne le dit pas mais le ton indique clairement qu'il y a une suite à la phrase. Du genre "ou vous me faites confiance pour gérer ?"
Reply
Alfreda restera sur les marches du métro... tant qu'on ne la réveille pas à nouveau. Galila, ça devrait te laisser le temps de te téléporter.
Reply
- Merci beaucoup Ezialle. J'ai pu me téléporter, je suis maintenant en Banlieue Nord 29/34.
Reply
En jouant la provocation elle rougit j'ai attiré le feu des démons sur moi, de façon assez littérale. Contente que cela t'ai permis de t'échapper, Galila, c'était mon but.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)