- J'ai discuté avec une jeune femme en attendant le métro. Elle m'a dit avoir vu Renaud Vandevelt qui a fait un bond surhumain et Alfreda Surus qui a disparu soudainement. Je n'ai pas eu le temps de lui en demander plus. Est-ce que quelqu'un aurait déjà croisé ces personnes ? Il faudrait les vérifier pour voir si ce sont des Démons ou des Anges non recensés.
Alerte en Vieille-ville
|
le viking rentre dans la pièce avec son assistante
Bonjour messieurs!! Hercule m'informe de mouvement bizarre sur le parking de la VV. Denis Colloz (3489), qui nous répare toutes les voiture sur le parking. Vous avez parlé d'une hémorragie de voiture qui disparaissent... C'est peut être un signe ?!? et Gabrielle Margottin (18458), qui sens le poisson pourri à plusieurs mètres à la ronde, peut être un poissonnier, mais dans le doute, je préfère vous informer. Vous avez moyen de lancer une rapide "détection" voir une action rapide musclée. Je serai sur zone très bientôt.
- Hmmm... je devais prendre le métro, ça va attendre. Est-ce qu'un autre détecteur serait dans le coin pour faire une détection décalée et comparer ses résultats avec moi ?
Galila s'installe et commence à dessiner un croquis :
- Je suis en 28/38, j'ai lancé une Détection du Mal et une Télépathie. J'ai donc trois Démons ou familiers démoniaques sur le parking : * un tout proche au nord-est ; * un proche au sud-ouest ; * un loin au sud-est. En dehors des personnes dans ma vue, j'ai détecté un esprit à 12 mètres, un invisible je suppose car je devrais la voir à cette distance : il s'agit d'Annonciade Lamaille (3473). Elle se situe... 12 mètres au sud-ouest de ma position, ça m'a l'air de correspondre avec le deuxième esprit du Mal. La seule autre personne à cette distance et dans cette direction est Eve Cabolet, une de nos collègues angéliques. Loin au sud-est, il n'y a du monde qu'en haut des marches de la station de métro. J'élimine d'office deux des quatre personnes qui sont là parce qu'il s'agit de Ben Ki Moon et Ezialle. Reste Dolorès Leporc (3472) avec qui j'ai discuté tout à l'heure et Léonard Delret (17890). Léonard a été considéré comme un démon à une époque mais ça date, je ne sais pas trop si c'est valable. L'un des deux est notre troisième esprit du mal vraisemblablement. Quand au premier, j'ai trois personnes en vue : Jules Vandat (6883) à 3 mètres, Soizic Sépulchre (17972) et Denis Colloz (3489). Aucune mention de Jules dans nos archives. Soizic a été aperçue à côté d'un bâtiment de King of the Hill il y a plus d'un an et demi mais rien de plus, quand à Denis il est en train de réparer les voitures sur le parking en ce moment. Comptant sur ses doigts, Galila récapitule silencieusement : - Ca va faire quelques personnes à vérifier avec une Détection du Mensonge ça... Ah oui mince, il y a aussi Corinne Goye (323) et Gabrielle Margottin (18458) au sud-ouest. Trondheim a fait remarquer que Gabrielle sent le poisson pourri.
02-04-2013, 08:35 PM
(This post was last modified: 02-04-2013, 09:02 PM by Trondheim Erickson.)
Je vais mettre à jour ma position et Hercule va fureté, poser des questions.
ce genre de chose ... Par contre Monsieur Galila, je note que vous assurez pour organiser et promptement faire le tri des âmes démoniaque. une pointe de respecté, avec une pincé d'admiration .. faut pas déconner ça reste un Michel. Denis Colloz (3489), il déclare être vitrier et il voulait repartir avec la mondéo. Donc Hercule a pris position à la place du chauffeur. Je propose que quelqu'un le paralyse... j'ai pas encore de recharge de taser sous la main....
02-04-2013, 09:12 PM
Le Janus rentre dans la pièce, crachant le sang.
Le démon nommé Reaper est dans les sous sol du métro Gendarmerie, après le tournant...
02-04-2013, 09:15 PM
le viking semble dégoûté par les propos du nouveau
Il vous a tué sans sommation ? Au faite, je me présente Trondheim Erickson de chez Michel. Vous pouvez me le décrire ?
02-04-2013, 09:17 PM
L'Ami des Jardiniers sourit au viking de façon un peu gênée, comme s'il rougissait.
- C'était ma première journée à faire des Détections du Mal en fait. Merci mais ce n'est pas grand chose. Quand le Janus entre, il délaisse son croquis et vient l'accueillir, l'aidant à s'assoir. Il fait preuve de sollicitude dans ses gestes mais ne perd pas de temps pour essayer de récupérer le plus d'informations possibles. - D'accord Neal, mais ici c'est plutôt une salle pour parler des gens dont on ne sait pas trop ce qu'ils sont. Reaper, est-ce que vous avez son nom d'incarnation ? Comment vous a-t-il eu ? A-t'il dit quelque chose de particulier ? Fait appel à un pouvoir ?
02-04-2013, 10:13 PM
J'ai du tomber au bon moment car un certaine Pascale pierre (3396 ), Technicienne d`effets spéciaux m'a balancé plein d'informations intéressantes. Je ne sais pas, elle était peut-être saoule ou voulait soulager sa conscience.
En tout, j'ai appris pas mal de chose de mon côté aussi. A croire que le seigneur souhaite nous donner un petti coup de pouce. Pour une fois que c'est lui qui s'intéresse à mon cas et non l'autre cornu... Quote:Vous vous approchez tranquillement de Pascale pierre... Je peux donc confirmer qu' Annonciade Lamaille est bien un démon vu qu'il a utilisé jet de Flamme. Réginald Vonsen, Roparz Fréson et Hervé Grondal sont déjà confirmés comme étant des démons. Pour ce qui est de Siegfried Thelen, Léontine Belval, Florence Casse et Renaud Vandevelt, il nous faudrait peut-être plus d'informations avant de les classer du côté démoniaque. Mais cela ne m'étonnerait guère. D'autant plus que je ne connais qu'un seul polymorphe chez nous et c'est Kimmy. Elle n'a jamais utilisé des noms comme les trois premiers. Ah oui... pas la peine de préciser que Pascale pierre (3396 ) est maintenant lourdement soupçonnée d'être un démon aussi... Vu tout ce qu'elle a vu. Si par le plus grand des hasards ce n'est pas le cas, il serait grand temps d'aller lui nettoyer l'esprit.
02-04-2013, 10:37 PM
(This post was last modified: 02-04-2013, 10:51 PM by Trondheim Erickson.)
écoutant d'une traite le long monologue du Riffel, le viking apprécie le contenu.
Bon en clair, faut nettoyer la merde maintenant. Je viens de retrouver mes accès, j'ai mis à jour ma position. Qui est dispo en réserve pour participer au nettoyage ? ... Hercule arrive et glisse un mot au viking Germaine Pireux (3470) est entrain de monter dans une mondéo sur le parking et elle tient un skate board... une invitée surprise ?! |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)