Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arrêté Démoniaque du 1 février 2013 : Organisation des Démons d'Immac
Préambule : afin d'améliorer l'efficacité des démons d'Immac, il est nécessaire que chacun soit conscient de son rôle. Par ailleurs, certains démons se sont distingués ou disposent de privilèges particuliers. C'est pourquoi, en tant que Capitaine des Démons d'Immac, des postes ont été créés. Voici leurs titulaires :
  • Direction Tactique de Combat (DTC) :
    • [li]Chef : Chevalier Mectozon
    • Adjoint : Chevalier Hidarime
    [/li]
  • Milice & Entrainements :
    • [li]Responsable : Chevalier Fougeolle
    [/li]
  • DGSE & Section Unique :
    • [li]Chef de Section : Chevalier Kwalish
    [/li]
  • Services du prince Andromalius :
    • [li]Premier Juge : Stana
    • Juge : Reapers
    [/li]

Par ailleurs, des postes de Chef d'Opération Normale sont à pourvoir pour les missions de corruption et d'implantation politique à Immac, contactez-moi. Surtout si vous aimez le sexe, la politique ou les médias.

Angeline,
Capitaine de la Jouissance Démoniaque.
Reply
Comme si il n'avait jamais imaginé un truc pareil le benêt de Bélial semble dubitatif .
Il prend un air de fanfaron puis se ravise .

He he he ben c't'a dire que moi je......
.....le moment était mal choisi pour dévoiler le fait que son instinct de soiffard lui ordonnait de se débiner !
Mais la force mentale du combattant reprit le dessus écartant les vapeurs d'alcool  .
Le sourire sadique en coin maintenant installé , il courbe l'échine en guise de soumission .

Reçu Capitaine , c'est un honneur .
Reply
effectuant une révérence des plus basses pour montrer sa soumission vis à vis de la capitaine

Je vous en suis douloureusement reconnaissant pour ce poste et tacherais de m'en montrer digne.
Toutefois certain point de mes attributions devront mettre expliquer clairement!!

Je me ferais un plaisir de vous recevoir dans ma crypte, quand je me serais arrangé avec Gobeline pour la fabriquer.
ça sera une soirée d'affaire avec négociation au corps bien entendu  :twisted:

Reply
Hidarime, le visage figé incline doucement la tête devant le Capitaine
Il est  difficile de savoir si elle se sent honorée ou mise en défaut
Simplement elle dit:

Ainsi soit-il

Un petit sourire apparait sur ses lèvres et elle se dirige vers Mectozon, l'entraînant plus loin dans le couloir.
Reply
Le Chevalier Kwalish est nommé Directeur Adjoint de la DTC sous les ordres du Chevalier Mectozon en raison de la démission du Chevalier Hidarime et de l'excellent travail effectué par le nominé à la DGSE.

Angeline,
Capitaine de la Jouissance Démoniaque.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)