Threads: 14
01-30-2013, 09:20 AM
(This post was last modified: 01-30-2013, 10:39 AM by Dick Tator.)
Le démon s'arrêta d'agiter la main vers la caméra de sécurité en guise de coucou une fois que les portes de l'Antre se sont ouvertes à lui. Il s'avance alors d'un pas décidé vers .... la machine à café. L'endroit stratégique où tous les bons plans se dessinent.
Tout en marchant vers sa destination, il porte son mégaphone à la bouche et regarde sa montre.
Jingle dit-il avant d'appuyer sur le bouton du mégaphone. Le jingle se fait alors entendre.
Édition spéciale de 10:02! Eh oui Simone, me voici en direct de l'Antre. C'est un lieu lugubre et sale qui sent le renfermé. Toutefois, on m'a dit que c'est ici qu'on trouve les plus belles succubes. Je m'avance donc dans les couloirs pour vérifier ces dires. Arrivé en vue de la machine à café, il s'en approche. Il regarde alors les boissons disponibles.
Pour le moment, je n'ai pas rencontré de locaux. Une chose est sure, la machine à café est vide! Il y a quelqu'un? Heeeeeeeello?
Dick se tient dos à la machine en entendant de voir arriver un ou plusieurs de ses collègues. Il porte une veste de costard gris bleu, chemise blanche et une cravate bleu ciel pour la partie supérieure. Pour la partie inférieure, c'est une paire de charentaises, des chaussettes blanches et un caleçon rose avec des petits cœurs rouges. Et un mégaphone en main. Il sourit en montrant ses dents bien blanches.
Petit détail insignifiant, le démon est accompagné d'un sous fifre. Le dit sous fifre a une caméra sur l'épaule braquée vers Dick. Le cameraman est sur son 31.
Il ressemble à ça
Threads: 226
Angeline se pointe, attirée par le raffut.
- ha un nouveau démon au service du Prince Nybbas, je parie? J'allais justement en demander un à l'administration, le dernier a perdu l'antenne et a été déprogrammé. Je suis Angeline, Capitaine de la Jouissance Démoniaque.
Dick regarde la nouvelle venue, le regard droit ... sur les deux joyaux cachés par la robe rouge. Comme quoi, les hommes peuvent faire du multi-tâches....
Le regard du démon devient vicieux, ouvertement vicieux. Son caleçon semble bouger de lui-même alors qu'une bosse se forme. Il fait alors signe à son familier de filmer Angeline. Visiblement, le familier connait les goûts de Dick car il filme la démone des pieds à la tête avec un gros plan sur la poitrine.
Eh ben, mon salaud! Ils ne m'avaient pas menti. Et, c'est bien la première fois.
Il s'approche d'Angeline, avec le sourire 123. Celui qui dit t'es bonne et je suis prêt à faire de toi mon quatre-heures.
Salut, capitaine de la .... JOUI-SSAN-CE. dit-il en se léchant la lèvre supérieure.
Démon Dick .... Tator, je sers bien le Prince des Médias. À ton service surtout si tu paies en nature.
Threads: 70
X-Fel arrive, attiré lui aussi par le vacarme. Toujours habillé classe, costume et chaussures hors de prix, chevalière au doigt, sexy.
Quand il voit le démon flasher sur la poitrine d'Angeline, il se passe lui aussi la langue sur la lèvre supérieure, les yeux rivés sur le nouveau venu.
Mmmm, tu partages, Capitaine ?
Threads: 52
Le barouf fait par le nouveau vaut son pesant de cacahuètes et c'est une mine réjouie qu'arbore le Bélial .
Habillé avec son gout de chiotte habituel son imper , crasseux cette fois-ci , a du mal à cacher le pull lavande à grosses mailles .
Son jogging jaune qui tombe sur ses rangeos donne l'impression d'avoir à faire à une maison provençale mal peinte !
Il se dirige vers la meute d'obsédés dévisageant le braillard et en souriant de toutes ses dents !
01-30-2013, 06:04 PM
(This post was last modified: 01-30-2013, 06:07 PM by Dick Tator.)
Avec l'arrivée d'autres autochtones, Dick essaie de tourner la tête pour les regarder. Le premier essai échoue, faut dire que son instinct ... scientifique a tellement envie de toucher les joyaux d'Angeline. Juste pour tester la consistance et la résistance. Des tests mécaniques, quoi.
Par contre, la caméra se tourne pour filmer les arrivants. Hip hip hourra, Dick arrive à tourner la tête! Il regarde le gars bien sapé. Il appuie la main sur son oreille où il n'y a pas d'oreillette avant de hocher de la tête en signe de 'message reçu Simone'. Il s'approche de X-Fel et passe derrière lui. Il lui pince alors une fesse avant de dire.
Ferme mais pas trop dure, comme tu les aimes Simone! En tout cas, je partage. Pareil qu'avec Barbie capitaine, j'accepte les paiements en ... naaaaaaaature!
C'est alors que Dick aperçoit Mectozon. C'est avec la bouche ouverte qui le regarde pendant deux secondes.
Oh la la! C'est un grand moment dans le monde de la mode. Oubliez Gucchi, Hugo Boss and Co. Voici, le dernier cri. dit-il avec un mouvement de bras en direction de Mectozon.
Il regarde vite fait en direction de caméra l'air soutenu pour bien lui faire comprendre où il faut filmer. Dick regarde alors le dernier arrivé avec un grand sourire, le 341. Le sourire "Je suis en direct, je n'ai pas de fiches mais faut faire tourner le bousin". Il s'approche de lui pour l'attraper par la manche de l'imperméable douteux et le tirer vers la capitaine. Il ne faut pas louper un scoop, mais il faut savoir rester le plus poli possible quand même. Le Nybbas s'adresse alors à Mectozon.
Quelle a été ton inspiration pour ton look si .... coloré?
Dick regarde toujours en direction de Mectozon bien que ses yeux voyagent comme piégés sur un rond-point sans sorties.... poitrine d'Angeline, fessier de X-Fel, Mectozon, poitrine d'Angeline, fessier de X-Fel, Mectozon, etc.
Threads: 12
Raynart entre et duel de sourire.
Un costume gris à la coupe impeccable, les pieds nues et les yeux sans iris complétement noir.
Il dévisage le nouvel arrivant et déjà il ne l'aime pas, impossible de savoir pourquoi et ce n'est pas le sourire n°29 (celui du gars trop content de voir une nouvelle tête alors qu'il a juste envie de lui fourrer une poignée de graviers dans le rectum.) qui va le dénoncer.
Le sourire finit par coincer et il se tourne vers les autres.
-Bonjour Mister X, Mectozon.
Capitaine Angeline, un ravissement pour les yeux comme à l'accoutumé.
Il tend la main vers le nouveau.
-Enchanté. Le mot est presque vomi.
Le démon de Nybbas, dont les yeux bougent sans arrêt entre les trois sujets autour de lui, tourne la tête vers la porte alors que le démon aux pieds nus rentre. Rapide coup d'oeil des pieds à la tête pour estimer le potentiel médiatique du nouvel arrivant. C'est alors qu'il aperçoit le sourire numéro 29, il y répond par un sourire 56 "Convivial à souhait".
Il lâche alors l'imperméable crasseux de Mectozon pour serrer cordialement la main tendue.
Simone, en voici un autre. Il arbore le look "Les Misérables" avec ses pieds nus sales. C'est magnifique de voir un tel afflux. Souhaitons que sous-peu une partouze s'organise!
Dick regarde de nouveau Mectozon dans l'attente d'une réponse. Il glisse alors un clin d'oeil pas discret et bien insistant en direction de X-Fel et Angeline.
Threads: 226
C'est au tour du Nog de faire son entrée, jogging, lunettes de soleil, mal rasé, pantoufles lapins aux pieds, oreiller à la main...
C'est quoi c'putain d'bordel?
On peut même pas se poser cinq minutheures sans qu'il y est du bruit ici...
|