Threads: 14
HEY!!! Y'A QUELQU'UN???
Suivant de quelques secondes ce cri dans le vide des couloirs, un jeune homme à l'apparence soignée, la démarche souple et assurée et un regard percant bien que rêveur. Avec sa gueule de gendre idéal et son air perdu il en serait presque touchant mais le tremblement nerveux de sa main gauche rappellera à un oeil averti le symptome d'un narcodépendant... et puis les balafres qui semblent tenter de s'échapper de sous son col de chemise ne semblent pas augurer d'une vie des plus tranquille...
Grommelant : Putain de journée de merde... j'ai soif en plus... et pas un pékin... HEEEE HOOOOO??!!
Threads: 50
Le Premier Juge pousse péniblement la porte qui la séparait de la pièce. La rouquine, d'un mètre soixante dix pour une soixantaine de kilos est à l’effigie de l'avatar. Elle n'est visiblement pas méchante, ni gentille. Elle incarne physiquement son rôle dans son corps de mannequin. Dans ses yeux, certains y lisent de la froideur, d'autres une attitude amicale.
Elle se dirige vers le nouveau, un dossier à la main. Le pas est décidé, nourrit par une curiosité maladive. Elle tend la main et ouvre enfin la bouche.
"Je suis Stana, Premier Juge d'Immac. Vous êtes ?" Elle ponctue sa question d'un sourire rappelant vaguement celui d'un quarantenaire.
Assoiffé!!
Un rapide sourire passe sur son visage puis, se souvenant des fonctions de son interlocutrice, il reprends :
Pardonnez moi, Nikolaï serviteur de Valefor. Tout juste incarné à Immac et... je dois bien avouer que la journée ne fut pas de tout repos. J'aimerais bien boire un verre, m'accompagneriez vous?
Threads: 70
Une douce odeur de cannabis chatouille les narines des présents, et un démon entre dans la pièce. Il est grand, porte un costume à la dernière mode, et regarde le nouveau venu l'oeil un peu dans le vague.
Et bien, et bien, On dirait que c'est toi qui lis les affiches dans l'Antre et te sers des infos avant de te présenter ?
Je suppose que je peux te rendre ton accès à la DGSE du coup ...
Bonjour.... heuuu, Chevalier. d'une voix incertaine mais avec l'envie de bien faire
Oui effectivement, je suis passé par la salle de travail afin de présenter mes excuses au groupe que j'ai dérangé avec mes idioties... désolé encore, mon incarnation à été relativement éprouvante. J'ai manqué à quelques unes de mes obligations mais je m'attèle à remettre tout celà en ordre. Par contre, il est vrai qu'un bon scotch sur glace serait un élément facilitateur dans ma reprise en main... vous pourriez m'indiquer où je pourrais boire un verre?!
Threads: 43
si t'aime les choses fortes faut que tu vois avec Mectozon.
Il a un tord boyaux qui déboucherait des latrines !!!!!!
Au fait je ne me suis pas présenté
- Kwalish, chevalier des Carpathes !!!
Sur cela le démon vampirique fait une élégante révérence
X-Fel regarde le jeune démon de haut en bas, un sourire de prédateur sur le visage. Il passe sa langue sur sa lèvre supérieur et son sourire se détend.
Il y a aussi un bar sur une marche un peu bizarre, on peut y rencontrer les anges, ce qui donne une tournure assez étrange aux conversations.
Appelle moi X-Fel, au fait, c'est mieux.
D'un signe de tête aux deux hommes Nikolaï fait signe qu'il à bien enregistré les informations.
Bon, il va falloir que je trouve le déboucheur de latrines, ca deviens urgent... Tentant de dissimuler les tremblements de sa main en la carrant dans sa poche il lance innocemment :
Et si je cherche quelque chose d'un peu... différent? Reniflant un peu Y'a des gens à contacter ici?
Threads: 145
Lamia apparait soudain a coté du nouveau
Ca dépend si tu es ouvert d'esprit .. ou d'ailleurs ...
Je me présente Lamia Dame du furoncle, servant Shaytan donc et néanmoins une adepte du sexe mais uniquement sous ses formes sales et odorantes.
Si tu veux te faire pardonner ... tu as un joli cul, alors ça peut le faire !
X-Fel sourit et sort un petit étui en or, contenant deux trois joints, qui à l'odeur sont bien bien forts. Il en propose un au jeune démon.
Tu permets, Lamia, je crois que le monsieur n'est pas intéressé.
X-Fel, Chevalier de l'Indécent Andréalphus, et amateur de drogues expérimentales à mes heures. Si tu veux me payer en nature pas de problème.
Je gère aussi le service d'approvisionnement un peu plus terre à terre, si tu as besoin d'habits ou de matos sur terre, va voir mon familier Bob, il est en disco, dans le patio dont l'entrée est en 46/12.