Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DGSE : positions des anges
Bonjour,

je lance un débat pour le meilleur fonctionnement de la DGSE.

La carte DGSE est censée représenter la position des anges et des démons en temps réel. Or, les anges qui ont bougé, et donc nous commes certains qu'ils ne sont plus à l'endroit où ils ont été repérés avant, restent sur la position.

Peut-être devrions-nous les positionner ailleurs, par exemple à l'église, pour avoir une carte qui reflete le temps réel. en effet, il est tout aussi important tactiquement de savoir qu'il n'y a pas d'anges quelque part que de savoir qu'il y a un ange à tel ou tel endroit.
Reply
Par défaut, je vire automatiquement tous les anges qui ne sont plus en position lorsque je passe à l'endroit indiqué si la position de l'ange a plus de 5 jours. Je range son "pion" en 0,  0,  0 sur la DGSE.
Ca le vire de la carte.

Après on peut laisser sa dernière position indiquée dans un commentaire, comme on fait avec les vétements et les pouvoirs...
Reply
ça me semble la meilleure chose à faire, il faudrait que chacun agisse de la même façon pour éviter tout malentendu.

ça permet aussi de repérer un ange immobile et inactif comme celui au sud de la station parc.
Reply
Perso, je suis dans le métro,
J'ai:
Quote:Romuald Brandt porte :
Un sac à dos
Une veste capuche sur le torse
Une paire de gants en cuir aux mains
Un pantalon de jogging sur les jambes
Une paire de chaussures de foot Adibal aux pieds
n'a pas l'air d'être armé
et ne dégage aucune aura.

Incarnation d'Alyssia dans ma rame..

J'ai mis la DGSE à jour

HRPmais je n'arrive pas à faire le post automatique avec MAJ TV
Il apparait un autre ange???? quesako
Reply
Toujours le même problème.
Ces ordis de malheur ne veulent pas me répondre!

Je comprend pas, à chaque fois que j'use de "Diplomatie", ils se mettent à grésiller, a projeter de petites flammes et ne veulent lus fonctionner...

Je suis arrivée en cntre ville et que vois-je :
Ange, c'est son nom d'ange et son incarnation
Quote:Manon Bayereue porte :
Un pull-over cachemire sur le torse
Une jupe british sur les jambes
Une paire de Doc Martens aux pieds
n'a pas l'air d'être armée
et ne dégage aucune aura.
Elle tient quelque chose dans la main droite et un truc dans la main gauche.
Centre ville en 33/29

Merci par avance à celui qui pourra mettre à jour pour moi car la DGSE ne me répond pas au doigt et à l’œil...
Reply
Faut pas se soucier de cet ange, il est deja fiché et reste immobile depuis des semaines
Reply
Hidarime s'avance vers Angeline et tante de ne pas éveiller l'attention de tout le monde
Je voudrais pas passer pour une idiote mais,
sur la DGSE Juanita Sacris est étiquetée en tant qu'ange.
Est-ce normale que nous ne l'ayons pas tant que cible ...?
Reply
Les  cibles ça vient de la section...envoies le tel de la cible à Livius il l'ajoutera.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)