Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'aube d'un nouveau jour
Le son d'un yukuele monte doucement dans l'air.
"Somewhere, over the rainbow....."
Les effluves délicates d'une glycine emplissent ll'air. Entre les délicates fleurs, lapins, musaraignes et mésanges batifolent.
Une fillette court sur le flan d'une colline ses cheveux ondulant dans la brise. Le long de la rivière une mère donne le sein à son fils

...just a lalluby...

La fillette grandit de plus en plus à mesure qu'elle approche de la jeune femme allongée sur un lit de mousse. Son visage est masqué par une longue chevelure argentée

Hidarime

Pourquoi parle-t-elle de moi?

Hidarime

Son sourire me met de plus en plus mal à l'aise. Comment connait-elle mon vrai nom?

Le jeune femme se met à trembler et à haleter au fur et à mesure que l'enfant s'approche.
Enfin elle s’agenouille auprès d'elle et écarte une à une les mèches de ses cheveux. Son visage apparait.

NOONNNNNN

Reply
Mon visage.
Oui le mien, pas celui de mes incarnation...

Que ce passe-t-il?
Tout d'un coup tout est plus clair, des auréoles se dessinent progressivement autour de la fillette, de la mère et de son bébé.
Je me sent happée tout à coup. J'essaie de tourner le tête mais mon corps est douloureux, comme enserrer dans une croute.
Pourtant, mon seigneur ne m'a pas fait.

chkrush chkrush
Finalement je me rend compte que la fillette m'entraine vers un immense tunnel de lumière..
Bo&%$£<el de p %¨µ*in de m§§§de.
Je sais, je boulette en ce moment, mais pas au point d'être reniée à ce point.
Plus j'avance vers cette étrange tunnel, plus je ressens douleur et chaleur.

Une odeur commence à roussir mes narines.
Pourquoi une odeur de brûlé...

Oh Hidarime tu déconnes, aide moi!
Cette voix... plus lointaine... mais a qui me fait-elle penser...

La douleur m'empêche de réfléchir correctement.
Tout autour de moi de viens flou. Puis des immeubles apparaissent dans mon champs de vision, comme entourés d'un halo de flamme.
Mais, c'est moi qui sent le brûlé!

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)