Threads: 54
Tous les démons fréquentant actuellement l'Antre reçoivent une invitation par SMS. Bien entendu celle-ci est identique pour chacun d'entre eux. Voici le contenu.
Quote:Chers démons d'Immac-sur-Sable. Vous êtes tous invités, dès à présent, à me rejoindre dans la salle principale de l'Antre. Si vous êtes libres et disposés à me retrouver, j'en serais ravi. Je vous attends avec impatience. Premier Juge Vlaadith.
Si quelques démons répondent à l'invitation, il trouveront la salle telle qu'elle est exactement tous les jours, à priori pas de grande fête en perspective pour les plus fêtards des cornus.
Threads: 140
Le premier sur place serrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa????
Fougeolle !!! Le monstroplante !
Bien le bonjour Premier Juge Vlaadith. J'ai bien reçu votre invitation.
Threads: 52
Il attendait un poil plus loin qu'un démon entre...en ce moment il n'a pas de quoi faire le kakou le Mectozon !
Il entre donc à son tour, pour une fois il est plutôt bien sapé et ça change.
Une petite chemise blanche propre , un pantalon noir sobre et sans trous et une veste cintrée au poil sans tâches !
Salut Fougeolle, salut Juge.
Threads: 54
Vlaadith s'incline à l'entrée de Fougeolle, puis à l'entrée de Mectozon. Il est tout sourire lorsqu'il constate la tenue du Bélial. Il s'adresse aux deux premiers.
"Chevaliers, je suis heureux de vous voir. Comment vous portez vous ?"
Threads: 5
Un bruit de pas pressé dans le couloir précède l'arrivée du démon de Valefor, toujours mal coiffé, toujours habillé de son costard fripé, il a l'air particulièrement anxieux, se vengeant sur un de ses ongles en le mordillant.
Son regard se pose sur les trois personnes déjà présente et, après un bruit de déglutition sonore, il se contente de saluer l’assemblée de sa main libre.
Threads: 12
Le bruit des escarpins qui claquent dans les couloirs précède l'entrée en scène de Bitsy, qui d'une façon tout à fait polie salue l'assemblée:
Chevaliers, Vlad', que nous vaut le plaisir de cette convocation?
Regardant un peu autour d'elle, la démone ensanglantée ajoute:
Des rafraîchissements sont-ils prévus?
Threads: 70
X-Fel arrive, les mains dans les poches, et sourit au Premier Juge.
Salut, c'est une invitation à quoi, au juste ?
Threads: 14
Et le Nog arrive également.
Concours de sieste ou bien?
Puis voyant le public présent.
Heu..ca va vous?
Threads: 226
Angeline entre dans la salle, l'air intrigué.
- mes respectueuses salutations.
Threads: 83
Kcinnay rentre avec un gros sourire de petite écolière japonaise, comme celle de Kill Bill.
Bref très sympathique ^^
Salut la Compagnie !!!
Elle fait un signe à chaqu'un, même ceux qui veulent l'ignorer ... et elle vient se porter à la hauteur du Bélial en sortant un étui remplit de cubain des familles
Tu veux un cigare !!
avec une invitation à lui allumé son cigare...