Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opération Immac Horror Story
Bonjour,

Si vous aimez :

- la folie
- les araignées
- les rats
- le sang
- le cannibalisme
- le viol
- foutre la trouille aux humains

alors, venez me voir pour que nous parlions de ce projet en détails.
Reply
La démone d'Haagenti lit l'annonce et s'en va chercher Angeline en disant:

Dire qu'elle ne m'a pas invité d'office alors que le cannibalisme, c'est dans mes attributions!
Reply
huhuhu.. J'signe où?
Reply
Fougeolle le pousse en l'air, enfin la tige du pouce en l'air, salue Angeline. Elle sait qu'elle pourra compter sur lui sans problème.
Reply
Chevalier Fougeolle, ce sera un plaisir de travailler avec vous. Un exemple à suivre, un Chevalier de Baal efficace et zélé.. J'devrais faire une émission sur vous tiens, j'ai déjà l'titre: "Des racines et du zèle."
Reply
Vlaadith observe les présents et au bout de quelques secondes se permet une petite réflexion.

"Je ne connais pas les tenants et aboutissants puisque je ne suis pas dans la confidence, mais je souhaite simplement préciser une chose. Cela va de soi il me semble, mais le fait de répéter les choses n'est jamais mauvais, n'est-ce pas ?"

La question est purement rhétorique puisqu'il n'attend aucune réponse avant de continuer.

"Toutes les actions proposées ici peuvent être purement humaines, aussi je n'ai pas grand chose à dire, sauf en ce qui concerne "foutre la trouille aux humains". Il va de soi qu'il est parfaitement interdit d’utiliser un quelconque pouvoir ou attribut, ou quoi que ce soit pouvant révéler la nature démoniaque des participants, nous sommes d'accord ?"

C'est fois-ci c'est une vrai question posée à l'ensemble des présents.
Reply
He he he c'est vu Juge....moi j'ai déjà ma p'tite idée de ce que je vais proposer à ce moment là !
Reply
Angeline prend la parole et installe un système de video-projection pour faire sa présentation.

Je développe un peu mon plan :

Objectif : prendre le contrôle du service psychiatrique de l’hôpital d'Immac, ou en créer un s'il n'en existe pas.

Moyens : les démons intéressés par la folie, la corruption mentale.

Mise en œuvre :
- étape 1 : observation, nous allons suivre les médecins, les infirmiers, et tenter d'obtenir les dossiers du personnel et les dossiers médicaux, les pouvoirs de Charme, ou polymorphie seront très utiles.
- étape 2 : on remplace le personnel par des gens à nous ou sous contrôle, je parle de remplacer 3 à 4 personnes maxi.
- étape 3 : relâcher les fous, les patients seront mis à des places où leurs pulsions pourront s'exprimer, par exemple un pédophile au milieu d'enfants, un violeur avec des femmes fragiles, un alcoolique dans un bar, etc. J'ai aussi l'intention de recruter certains patients comme infirmiers, agents de soin, etc. Les repas pourront être préparés par Bitsy.
- étape 4 : rendre fous des humains normaux, je pense à des gens en légère déprime, ou fragiles comme une femme battue, une victime d'accident ou de viol. Il s'agit de les interner, pour leur plus grand bien et de laisser les folies s'exprimer, sans utiliser de pouvoirs démoniaques. Enfermer un claustrophobe dans un cercueil, enfermer un type qui a peur des araignées au milieu d'une pièce remplie d'araignées sont des exemples. C'est un excellent moyen de se débarrasser d'un opposant politique, ou d'un responsable d'association chrétienne, surtout si on est très subtils. Les démons devront rester le plus loin possible des opérations et ne jamais utiliser leurs pouvoirs.
Reply
- Je relance cette opération, le Démon Psilocybey sera le chef opérationnel.
Reply
j'ai le pouvoir charme ainsi qu'Elisabeth !!!!

si besoin ai, appelez moi !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: