Threads: 226
Bonjour,
Si vous aimez :
- les jolies filles
- les beaux mecs
- la drogue
- le sexe
- l'argent
- les médias
- foutre le bordel chez les anges
alors, venez me voir pour que nous parlions de ce projet en détails.
Threads: 7
J'aime tout ça moi...
Mais comme je te l'ai déjà dit,à voir avec le Capitaine X-Fel si ça ne va interférer avec son idée sur la filière sexe
Threads: 70
Threads: 25
Capitaine X-Fel, ou Captain Filou comme vous voulez, j'peux vous parler quelques instants en privé?
Threads: 70
C'est quoi cette façon de me parler !!! Cap'tain Filou ? C'est pas comme ça qu'on parle à un supérieur !
X-Fel attend à peine deux secondes pour voir la tête du réalisatueur, puis laisse sortir l'éclat de rire qu'il retenait tant bien que mal. Il passe alors le bras dans le dos du démon et pose sa main sur son épaule, et l'entraine en dehors de la salle.
Bien sûr qu'on peut se parler, pas de problème. Cap'tain Filou j'aime bien, elle est de toi ?
Threads: 25
Ouais, mais j'te laisse le copyright si tu veux. J'ai plus de respect à t'appeler Captian Filou qu'à appeler... "Celui Qu'on ne doit pas Nommer" par son nom et son Grade.
Threads: 145
Une démone assez peu agréable à voir se présente. Elle est petite rablée mais habillée en pétasse vulgaire et fait un bon mélange entre une devanture de sex-shop et un étal de boucherie.
Dame, vous cherchez des volontaires ?
Angelien regarde la démone l'air surpris mais ravie.
- ho une revenante ! ça alors, je suis contente de te revoir. Oui je cherche encore des volontaires.
Threads: 145
Lamia regarde Angeline avec stupeur
hock:
oui on m'a renvoyé vous retrouver, et j'avoue que ça m'a fait plaisir de savoir que j'allais pouvoir m'en reprendre plein le cul !
- c'est le retour de la vieille garde, il ne manque plus que Génocide.