Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interaction Admin - Riffel / Kimmy / Fougeolle
(11-12-2012, 08:40 AM)Kcinnay link Wrote:Kcinnay se pointe dans la section de l'Antre réservée au trio infernal...
Toute discussion avec JB étant proche du zéro absolu
Kcinnay recherche directement le capitaine Ruby.

Capitaine Ruby, je souhaites vous parler d'affaire urgente.
Pouvez-vous me consacrer du temps ?

Réponse de Ruby :

Quote:Alors que Kcinnay rentrait dans le bureau, Ruby était en train de souffler sur un tic-tac la tête en l'air. Il essayait de le maintenir le plus longtemps en l'air, jouant avec son souffle pour le monter ou le descendre.

Le Baron Jérome Bonaldi était en train de jouer au légo technick. Il essayait de terminer un hélicoptère grandeur nature... Mais en Lego. Le con quoi.

Le seul en train de bosser, c'était Korben Dallas, lui était en train de checker le stock d'arme maudite à distance. Il semblait se lamenter d'avoir un tel stock et que personne ne s'en serve...

A la question de Kcinnay, Ruby Rhod colle un coup de dent et se lève pour accueillir le capitaine de Ouikka.

Yep, j'étais en pleine réflexion mais ouais, c'est quoi ta question ?
Reply
T'es con. ^^
C'est ok !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Nan mais je vais passer par là, ça s'ra plus simple pour en parler ^^

Nan mais le "t'es con", c'était dû au fait que ton message m'a fait marrer. Big Grin J'imagine la scène bourdel...)
Reply
Euh sinon
Vous pourriez pas le faire dans le forum prévu à cet effet ?
Je sais bien que c'est Kcinnay qui a lancé le truc mais bon.
Reply
Hey, c'ets pas con ça. J'pourrais faire un forum pour les 3 connards moi...
Reply
Nan mais... y'en a déjà un de forum mon couillu.
Reply
(11-15-2012, 06:01 PM)Kcinnay link Wrote:[quote author=Ruby Rhod link=action=profile;u=3862 date=1352903431]
Alors que Kcinnay rentrait dans le bureau, Ruby était en train de souffler sur un tic-tac la tête en l'air. Il essayait de le maintenir le plus longtemps en l'air, jouant avec son souffle pour le monter ou le descendre.

Le Baron Jérome Bonaldi était en train de jouer au légo technick. Il essayait de terminer un hélicoptère grandeur nature... Mais en Lego. Le con quoi.

Le seul en train de bosser, c'était Korben Dallas, lui était en train de checker le stock d'arme maudite à distance. Il semblait se lamenter d'avoir un tel stock et que personne ne s'en serve...

A la question de Kcinnay, Ruby Rhod colle un coup de dent et se lève pour accueillir le capitaine de Ouikka.

Yep, j'étais en pleine réflexion mais ouais, c'est quoi ta question ?

[/quote]

Kcinnay regarde bien chaque personnes présentent, sans porter de jugement ... mais un je ne sais quoi lui dit : t'es pas sortie de l'Auberge !!!

Capitaine !!
Je viens vous voir pour avoir un conseil sur la discipline au sein de nos troupes...
mais peut être vous êtes déjà au courant d'une partie de l'histoire !!

[/quote]

Réponse du style : De quoi tu m'parles man? Soit plus explicite !
Ca vous irait ?
Reply
Pas de soucis.
Dis-lui aussi qu'un seul point d'exclamation, ça suffit. ^^
Reply
(11-26-2012, 03:14 PM)Kcinnay link Wrote:Le Démon Fougeolle conteste ouvertement et régulièrement mon autorité.
Comme les remontrances verbales ne marchent pas et la discussion semble bloqué.
J'aimerai connaître les autres armes dont je dispose pour infliger une punition à ce démon.

Néanmoins si vous avez une autre solution pour résoudre mon problème de discipline, je suis preneur.

Il y a déjà un autre démon Le réalisatueur, qui sous couvert de l'ambiance délétaire mis en place par le démon Fougeolle, se permet de contester mon autorité.

Je dois dire que de mon point de vue, il ne m'est jamais venue à l'idée qu'une seconde de contester les ordres d'un supérieur hiéarchique. Aussi ouvertement et de manière aussi méprisable ...

Si la solution passe par un entretien avec le PJ.
Ce n'est pas un problème pour moi d'aller le voir.

Ma réponse :

Les démons font le mal. C'est ainsi. Ils cherchent à prendre ta place et à grimper dans la hiérarchie mais je te rassure, c'est valable pour 95% des démons.

Mon conseil? Fait un rapport complet sur eux à l'Administration Démoniaque.

Si tes résultats sont bons voire corrects, tu n'as rien à craindre.
Dans le cas contraire...

Il fait une pause et lance un tic-tac dans sa bouche. Crunch Crunch

Je te conseillerai de passer le relai rapidement à quelqu'un en qui tu peux avoir à peu près confiance et de lui permettre de prendre rapidement ta place. Parce que si Fougeolle ou le réalisatueur performent et prennent le grade de capitaine, tu vas morfler comme t'auras rarement morflé.
Reply
Je pige pas la dernière phrase en fait ? Qu'est-ce qu'il essaie de lui dire le captaine de Crocell ?

Sinon, pour répondre à la question de Kcinnay, Ruby peut répondre qu'il peut lui foutre une limitation temporaire (ainsi qu'au réalisatueur). Une limitation temporaire RP ça serait le mieux. Mais après si il n'a pas d'imagination une limitation générique c'est ok aussi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)