Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bannissement de Vik
Bonjour à tous,

Cette fois-ci c'est une mauvaise nouvelle que j'ai à vous annoncer. Nous avons été contraint de bannir Vik du jeu pour cause de tricherie. (Oui, vous avez bien lu.)
Croyez bien que nous n'avons pas agit à la légère et que nous nous sommes basés sur des preuves concrètes pour en arriver là. Nous avons passé les deux derniers jours à éplucher les logs du jeu et à recouper les informations. Il n'y a pas de doutes possibles, sachant qu'il a lui-même fini par le reconnaître.

Bref, les choses étant ce qu'elles sont, un admin', aussi "vieux" fusse-t-il, n'est pas exempt de respecter les mêmes règles que le reste des joueurs.
Bien sûr, nous savons tous ce qu'il a fait pour le jeu au cours des huit dernières années, et j'espère que nous préfèrerons garder ces souvenirs de lui que ses dernières erreurs.

D'un point de vue plus pragmatique, je vais devoir me détacher encore davantage de l'administration angélique pour avoir le temps de me consacrer à la découverte de la base de données, ne serait-ce que pour les actions quotidienne. Par conséquent, si vous avez désormais un problème à régler avec le forum ou le jeu, merci de vous adresser à moi.

Bonne continuation,

Inata et le reste de l'équipe.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)