Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rallier St Lazare depuis Orly Ouest
Bonjour,

le 1er Novembre dans l'après-midi je fais un passage éclair via Paris (escale, en fait) et comme je suis un boulet j'ai peut être pas assez prévu en temps de correspondance. Je cherche à essayer de descendre à en dessous d'une heure de trajet pour éviter d'avoir à repayer ~30E de train car le billet n'est pas remboursable ("Preum's").

La RATP me suggère un trajet de 53mn via un Metro et 2 RER, est ce que vous avez confiance en cette estimation ?

Merci d'avance pour vos retours, oh bien aimés parisiens. ♥
Reply
A quelle heure ?
Entre Orly et saint lazare si mes sources sont bonnes tu seras très juste en période creuse.  J'entends par la que si tu rates un métro ou RER tu risques de rater ton train.
Reply
Quote:16:35
Paris, Orly (ORY) - France - Terminal W

17h45
PARIS SAINT LAZARE

Je ne peux pas changer l'avion ( + de 150E de frais ). Et ayant déjà eu des déboires avec AF en période de pointe, j'ai effectivement peur d'être très juste.
Reply
Moi je dis, c'est pourrasse d'avance Big Grin
Reply
Ca veut dire 30E, donc ... merci quand même !
Reply
Essaie de revendre ton billet sur internet... Il paraît que ça se fait.
Reply
Je suis pas persuadé que ce soit conforme aux CGU :/
Ceci dit j'essaierai quand même de voir à un guichet.
Reply
Les prems se revendent sans trop trop de soucis... Testé et approuvé.
Reply
On m'a aussi conseillé les échanges/ventes/achats de billets de trains de particulier à particulier. Il paraît que ça fonctionne plutôt bien.
Reply
Je passe sur IRC ce soir pour en causer alors, parce que j'ai l'impression qu'il va me falloir poser encore pas mal de questions. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)