Threads: 72
10-01-2012, 04:56 PM
(This post was last modified: 10-01-2012, 05:10 PM by prunelle.)
Prunelle ouvre une salle dans l'antre et fait convoquer tout le monde avec la lettre suivante.
Chers démons de l'antre,
Je vais quitter Immac pour me rendre a un séminaire juridique ou mes connaissance du droit humain et démoniaque sera amélioré. Il est fort probable que je ne serai pas réaffecté a Immac après cette mise a niveau et que mon travail sur Terre se passe ailleurs. Si vous souhaitez trinquer et dire au revoir, rendez vous a la salle B-27.
Prunelle
il installe une table avec des bouteilles de tout genre, dont certaines semblent très couteuses, et des verres a pieds en cristal.
Threads: 25
Le Réalisatueur arrive dans la salle B-27 quelques minutes après
Enfin une bonne nouvelle... quoiqu'il vaut mieux un mal qu'on connait parfois qu'un mal qu'on connait pas encore...
il tripote les bouteilles
j'suis pas un expert comme Mectozon, mais ça devrait aller pour commencer.
il siffle entre ses doigts
Hé Mecto, ramène tag, y a d'la boisson et en plus le Juge se taille... Non, pas les veines hélas...
Prunelle se serre un verre et rigole aux paroles du Réalisatueur.
Etais-je un si mauvais juge que cela ?
Il ne semble pas se vexer du tout et semble même apprécier que quelqu'un soit venu a son pot de départ.
j'ai essayé d'être le plus juste possible dans tout mes jugements.
Threads: 46
Sideto passe la tête dans l'entrebaillement de la porte
Un apéro?!?
Sideto entre avec fougue dans la pièce et se dirige vers les bouteilles
Trop sympa les gars, franchement ca me fait plaisir qu'on est fait un petit truc pour mon passage de grade, ca me touche beaucoup
Le baalite boit une bonne gorgée est bombe le torse fiérement
Prunelle boit une gorgée et sourit.
Il s'agit de mon pot de départ, mais il me fait plaisir de fêter votre grade par la même occasion Capitaine.
Threads: 46
Votre pot? de ? départ????
Le sourire de Sideto se brise subitement
Ah oui bien sûr... votre pot de départ...
bonne continuation alors...
Sideto compte sur ses doigts et vide la fin de la bouteille
haaaa mais combien de temps durera le prochain? les paris sont lancés!!!
Si j'ai bien compris, il n'y aura pas de prochain, du moins pas dans l'immédiat. l'administration vous punira directement au besoin. Peut etre même que vous aurez le droit a un interrogatoire par le Capitaine Ruby Rhod, mais la je m'avance, j'avoue que je n'en sais rien.
Threads: 29
Saï arrive en trombe avec le mot à la main.
Juge Prunea... euh pardon Yeux. ne vous inquiétez pas je vais m'occuper de vos dossiers jusqu'à l'arrivée de votre remplaçant. Rassurer vous, ils seront en de très bonne main.
Il hoche la tête à ses paroles
Je suis désolé que vous nous quittiez si tôt après mon retour. Mais bon les besoins de la cause passe avant les nôtres.
Bon courage ou que vous ailliez et soyez sans crainte. Saï veille au grain ici.
Il prend un verre dans lequel il sert du vin et le lève pour inviter les gens à trinquer.
A notre Juge !!
Prunelle rigole véritablement, c'est bien la première fois qu'il est libéré du poids de premier Juge et qu'il peut se laisser un peu aller.
Si le Capitaine Ruby vous laisse approcher des dossiers, démon Sai, alors bon courage, je crois que vous en aurez bien besoin.
Et Prunelle trinque avec Sai et les autres démons présents.
Threads: 5
Porta, débarquant du grand néant (vous savez, la petite porte entre le placard à balais et la porte des toilettes), entre d'un pas nonchalant dans la salle.
En plus de ses larges lunettes noires, ses moustaches tombantes et la grosse petite d'or qui se balance autour de son cou, rythme de ses pas, il tiens la lettre du premier dans les mains et semble être en train de la relire en marmonant.
... hum ... départ ...
Assez vu. La vision s'est rencontrée à tous les airs.
Assez eu. Rumeurs des villes, le soir, et au soleil, et toujours.
Assez connu. Les arrêts de la vie. - Ô Rumeurs et Visions !
Départ dans l'affection et le bruit neufs !
Il s'arrête face à Prunelle et lui sourit tristement.
Au-diable donc, très cher Premier Juge d'Immac !
J'espère que notre tout récent différent ne vous laissera pas un trop mauvais souvenir de votre dévoué ...
Il se sert un verre, de Cognac s'il en trouve sur la table, et lève son verre en direction de Prunelle.