Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilboquet
J'essaie le bilboquet depuis quelques DLA et j'ai deux questions :
1 je ne vois pas de résultat : je l'utilise mais je ne vois pas si j'ai réussi ou pas... ca m'enleve bien mes PA mais c'est tout.
2 Il me semblait que ca faisait monter le talent acrobatie. De quelle manière : comme les talents habituels ou comme la discution, uniquement quand c'est réussi ?
Reply
prends un skate pour acrobatie, au moins si tu réussit tu gagne des mouvements
Reply
De ce que je sais, le bilboquet est buggué et ne sert à rien. ^^
Reply
Jerubaal, en soutane, en train de faire du bilboquet sur une planche à roulette...  Confusedhock:

Est-ce une chose à voir, rien que pour le côté WTF, ou dois-je prier pour ne pas avoir à éprouver telle vision ?
Reply
(09-30-2012, 08:22 AM)Kimmy Fender link Wrote: De ce que je sais, le bilboquet est buggué et ne sert à rien. ^^

Que nenni !

Le bilbocquet offre une colonne de bonus en séduction... Peut être parce que c'est trop la classe de jouer au bilbocquet. J'ignore par contre si cette colonne est cumulative avec les trois colonnes de bonus des vêtement, ce qui pourrais rendre l'instrument intéressant. Si ce n'est pas cumulatif... Ma foi, c'est une méthode de drague encombrante, et un brin crâneuse.

En outre, je ne crois pas que ce soit un bug: on estimait le bilboquet trop bourrin pour entrainer l'acrobatie.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)