Threads: 112
(08-29-2012, 01:49 PM)Lucas Boïzerd link Wrote:Saloute chef chef.
Dis voir, est-ce que ça te pose un problème fondamental de voir le retour de section à l'ancienne ? Avec Saï et Shag qui nous rejoins sous peu, on se dit que se monter une section serait sympatoche. Cela dit, si on le fait, pas de forum externe, juste un sous forum dans l'antre ouvert à tous façon Kaamelott en gros, mais en moins complexe probablement.
Bon, pour le moment on cherche encore le concept hein, mais on voulait savoir si le principe t'emmerdait ou non.
Je pense qu'il pose la question parce que la liste unique IG met à mal la notion de "Section" à part entière.
Ma réponse, bon ce qu'elle vaut.
Quote:Moi j'abonde à mort. j'en parle à mes collègues mais le mode section n'a jamais été freinée. Par contre, motivation et essayer de faire vivre le truc, parce que sinon, j'vous éboule l'antre sur la tronche Hahaha.
Threads: 533
La section unique n'a jamais eu pour vocation de remplacer les "vraies" sections.
La SU c'est un annuaire.
Après, les joueurs s'organisent comme ils veulent, on s'en branle.
On est d'accord alors, c'est parfait.
Juste que ça ne les empêche pas de poster dans les "vrais" sujets (l'Antre quoi) non plus et de participer.
Parce que je vois le coup du "oui mais on participe, pourquoi vous avez viré nos grades" alors qu'ils sont cantonnés dans leur section qui pourrait très bien être dans un forum externe dont on n'entendrait pas parler.
Là ils le feront sur le forum d'ici.
Par défaut, les fora hors forum.ins-mv.net , je kiffe pas des masses du tout.
A priori, Lucas, Shagshog, Saï. y a des chances qu'ils postent un peu partout ^^
Oui enfin Lucas, une fois par trimestre quoi ^^
A propos des "fora", je fais un aparté...
http://www.langue-fr.net/spip.php?article254
Quote:« FORUM, qui s’emploie tel quel au pluriel selon Littré, a aujourd’hui régulièrement un pluriel forums. Le pluriel fora, encore mentionné par le Grand Dictionnaire encyclopédique Larousse est inusité. »
Spice de vieux :lol:
hu hu hu. Mince, mais c'est le seul moment de ma vie ou je pouvais faire péter mon latin de 5ème ...
Threads: 192
No soucy.
On en a déjà parlé hier avec eux en plus.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 70
De même. Tant qu'ils ne s'enferment pas dans leur petit coin et participent encore à l'antre, ça ne me dérange pas.
Mais bon, connaissant certains de ces loustics, je ne m'inquiète pas.