Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-meurtres]Propagande
Modus Operandi: dans le cadre de sa mission propagande Richter en profite pour encourager à la vigilance des concitoyens d'Immac

Bonjour madame/monsieur,

Je m'appele Edmée Wees, je travaille comme éducatrice bénévole à notre belle école d'immac, pourrais-je vous importuner un instant afin de vous sensibiliser aux récents tristes évènements.

(montre extrait du blog)

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que récemment le petit Romain, agé de neuf ans seulement, nous a été brutallement arraché par l'intervention d'un immonde personnage encore inconnu à ce jour. Ce dernier s'est adonné sans pitié à d'immondes pratiques sur le petit sans défense et cet individu cours toujours. La police semble patauger actuellement et les pistes se font rares. Nous ne pouvons rester de marbre devant cette atrocité et avec des parents, instituteurs et éducateurs nous tentons de mettre la main à la pâte en demandant aux concitoyens de bien vouloir ouvrir l'oeil et de rester alerte aux agissement d'individus rôdant dans les alentours de l'école, généralement à la sortie des classes. Si vous souhaitez aider la communauté, n'hésitez pas à nous contacter, par mail, par téléphone, à tout heure du jour.

(donne un tracte)

Reply
Les gens restent malgré les qualités oratoires de Richter plutôt distant, mais de nombreuses informations, hélas souvent sans valeurs, sont transmises suite à sa propagande. Les gens semblent donc accrocher au principe, mais démunis de moyens pratiques. Triste situation.
Reply
Convaincue que quelque chose pourrait faire surface, Richter se rend à l'école afin de proposer son aide au directeur de l'école Laglue. Elle prépare un CV pour un poste d'éducatrice pendant la récréation et de surveillante bénévole avant et après les cours.

(07-18-2012, 10:21 AM)Richter link Wrote:
Curriculum Vitae

Nom : Brabant Wees
Prénom : Edmée
Adresse : 42 Rue des Cinq-Diamants