Threads: 533
Joueuses, joueurs
Avant d'aller plus loin dans nos réflexions, nous souhaiterions d'abord voir si l'idée en elle-même vous séduit.
Il s'agit, pour les plus fortunés d'entre vous, d'acquérir, pour une somme non encore déterminée, et qui sera très certainement fantaisiste (entendez par là qu'il ne s'agira pas de coller aux lois du marché IRL), un véhicule (voiture, camion, moto, trotinette à fusion). Ce sera un véhicule personnel, c'est à dire que vous auriez les clés.
Mais attention, ce véhicule ne sera pas inviolable, c'est à dire qu'il ne sera pas incrochetable, et nous ne savons pas encore s'il sera dans le panel des véhicules soumis à GTA ou non.
Devant le parc routier d'Immac où il y aujourd'hui presque autant de voitures que de joueurs, c'est peut-être too much. Mais je sais que certains sont fans d'objets personnalisés. Reste à savoir combien de personnes cela peut concerner.
Voila, je prends la température.
A vous!
Threads: 29
06-28-2012, 08:04 AM
(This post was last modified: 06-28-2012, 08:05 AM by Vik.)
A voté !
Je mets une option sur la DeLorean DMC-12.
On pourra voler les clefs aussi ?
Non malheureusement, ce n'est pas faisable.
Threads: 2
a voté
Je pence déjà à mon fauteuil roulant électrique, le timing parfait j'en parlait pas plus tard qu'hier
Mais je pourrais quand même roulais partout je l’espère
Threads: 37
06-28-2012, 08:36 AM
(This post was last modified: 06-28-2012, 09:23 AM by 40some.)
Je veux un camion blindé :mrgreen:
Euh, non... Un camion de pompiers :mrgreen:
Dis, avec une ambulance y'aurait moins de PCC à l'accélération ? Non
En fait, tu connais mon projet, Vik. Si c'est faisable, je pense que je consulterai les collègues sur le projet.
Threads: 83
pour moi le camion GMC de l' A-Team of course :mrgreen:
j'ai déjà le chauffeur ... Mectozon ramène toi pour la conduite :twisted:
Threads: 44
Petites idées & remarques en passant :
- Vu que c'est un véhicule perso, faut qu'il y ait un peu plus d'intérêt que de simple clé de mon point de vue. Si c'était possible d'avoir sa position GPS en temps réelle ? Ça limitera peut-être les vols violents (ou au moins ça permettrait de retrouver sa caisse même après se l'être fait tirer). Si c'est trop violent en temps réel, avec un délai comme dans les assas.
- Si elles sont "ciblables" par des GTAs, ça deviendrait presque plus une galère qu'un bénéfice il me semble. Déjà que, vu que ce sera des véhicules customisés, ils vont surement se faire tirer/détruire plus que de raison... (Sans compter le repérage HRP encore plus violent ^^)
Threads: 37
Comme ça on pourra prendre des oppo sur les GTA :mrgreen:
Threads: 150
Faudra peut être repenser la GTA...
...ce qui fait beaucoup de boulot la veille de la V2
D'un autre côté, la veille de la V2 c'est peut être le moment de se laisser aller en faisant plaisir aux joueurs...
Threads: 533
(06-28-2012, 09:25 AM)Kimmy Fender link Wrote: Petites idées & remarques en passant :
- Vu que c'est un véhicule perso, faut qu'il y ait un peu plus d'intérêt que de simple clé de mon point de vue. Si c'était possible d'avoir sa position GPS en temps réelle ? Ça limitera peut-être les vols violents (ou au moins ça permettrait de retrouver sa caisse même après se l'être fait tirer). Si c'est trop violent en temps réel, avec un délai comme dans les assas.
Un petit display dans la fiche de perso ne devrait pas être la mort à coder
Quote:- Si elles sont "ciblables" par des GTAs, ça deviendrait presque plus une galère qu'un bénéfice il me semble.
C'est encore à l'étude, mais oui, tu as raison
Quote:Déjà que, vu que ce sera des véhicules customisés, ils vont surement se faire tirer/détruire plus que de raison... (Sans compter le repérage HRP encore plus violent ^^)
Tout à fait. Il faut en être conscient.
Threads: 44