Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Véhicule perso
Après discussion RP avec Forty, afin de "faciliter"  les approvisionnements, celui-ci a émis le désir d'avoir une voiture "perso", sécurisée, soumise à GTA ou pas, mais sécurisée dans le sens où le coffre serait incrochetable.
Pas que l'avantage soit flagrant, avec le métro, les accès aux magasins sont quand même grandement facilités.

Je pense que les services scientifiques des 2 camps sont capables de faire une chose pareille, mais si je l'octroie à un camp, je l'octroie à l'autre.

Est-ce que, déjà, vous êtes d'accord avec l'idée, et si oui, est-ce que c'est un support logistique fourni gracieusement ou on demande une compensation (PS, argent, ou je ne sais quoi)?
Reply
Perso, je ne suis pas emballé par l'idée ..

A partir du moment ou il met en place un service de livraison, il doit accepter les risques. le coffre incrochetable ... bof bof bof ... Même s'il l'est suffit de détruire le véhicule pour récupérer le butin en plus ...
Reply
Non mais les risques sont acceptés.
Enfin, c'est pas grave hein, moi je l'ai convaincu d'utiliser les transports en commun  :mrgreen:
Reply
Bof également.
Reply
Pas de coffre incrochetable. Si Lucas repasse plus de deux seconde ça va nous l'énerver  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)