Threads: 17
Hjordis précède Skin et entre dans la salle. Elle est suivie par Skin ainsi que les autres Amis, du moins, ceux qui veulent se joindre à cette mise au point.
Voila Skin, inutile de s'éterniser en palabres, dis nous donc ce que tu as sur le coeur.
Threads: 103
Skin suit Hjordis et entre à sa suite. Elle reste debout et commence sur un ton très calme.
Bien je vais être breve. Je vais vous demander de vous comporter en capitaine des armées Angéliques.
Votre grade d'Ami vous donne plus de droits pour autant il vous donne aussi plus de devoirs.
Votre attentisme. Ce qu'il se passe au café est inadmissible et ce n'est pas vos derniers sursauts sous la menace de maître Zephir qui vont vous dédouaner.
Que vous laissiez bosser vos subalternes, ok normal.
Que vous laissiez vos lieutenants gérer, organiser et booster les affaires en cours à Immac, ça c'est tout bonnement une faute grave.
Je me suis tue jusque là mais maintenant, s'en est trop.
Je souhaiterai savoir si vous allez vous mettre à bosser comme Maître zephir vous l'a demandé ou si je dois demander mon grade dans les deux mois qui viennent et vous montrez ce qu'on attend de vous ?
J'ai fait un petit listing de vos actions à Immac ces derniers temps. Je vous demande pas si vous voulez les voir.
J'aimerai savoir ce que le grade d'Ami signifie pour vous à Immac sur sable?
Threads: 110
Moi si, je veux les voir. Que l'on sache pourquoi tu es si pressée de reposer sur nos cendres.
Quand vous aurez répondu à mes questions, je vous donnerai vos fiches. Répond-elle simplement.
Threads: 17
Je ne vois pas déjà ce qui te donne autorité à nous demander des comptes, d'autant que pour ma part et celle de Silver, je viens à peine d'endosser la chemise d'Ami que c'est déjà la révolution. Alors, non, je ne comprends pas.
"Je suis lasse" c'est exactement comme ça que j'aurais résumé tes dernières actions Beretta, ça tombe bien.
Skin sourit puis reprend son sérieux.
Mais pour vous, la fonction d'Ami, ça veut dire quoi?
Ce qui me donne l'autorité ? Rien du tout. D'ailleurs, vous êtes aussi en droit de m'envoyer sur les roses, ça me permettra à défaut de savoir où la communauté va.
Je note juste qu'il a fallu qu'un gradé se fasse évincer pour que ça remue un peu, donc, je dois pas être très loin de la vérité, même si l'un de vous trébuchera sous peu aussi.
On ne peut pas bosser dans ces conditions.
Ca fait des mois, non, ça fait plus d'un an que ça dure. Et vous savez tous très bien de quoi je parle. Donc, si il y avait une solution, ça ferait longtemps que ça serait résolu. Mais les objectifs et les égos de chacun l'en empêchent. C'est un suicide à petit feu, chacun taille son bout de corde et la seule chose que je vois là, c'est qu'on se prête mutuellement le tabouret dans un jeu morbide de chaise musicale, où les gens sont soit virés soient finissent fou et sont enfermés voire exécutés.
Donc, je suis lasse ...
Skin leve les mains au ciel et les abaisse rapidement. Marquant une espèce de " Et bah voilà " avec son corps, ouais, c'est plus efficace et visuel avec les mots.
Et bah voilà. Ouais en fait avec les mots, c'est aussi plus simple.
Mais qu'est ce qu'il vous faudrait pour que vous travaillez sereinement?
Dites-moi?
Dites moi ce dont vous avez besoin et vous l'aurez.
06-26-2012, 01:22 PM
(This post was last modified: 06-26-2012, 01:29 PM by Beretta.)
Beretta regarde Skin avec un air incrédule. Le ton n'est pas acide, mais plutôt résolu.
Depuis quand tu es Dieu toi ? Tu sais changer le comportement des gens ? Tu sais réduire le nombre de problèmes à une quantité gérable ?
Moi je traite au fur et à mesure, et ce n'est jamais assez rapide. Tu peux demander à n'importe qui ici, ils font tous beaucoup de boulot, sauf que personne sauf peut être l'administration le sait. Et maintenant on se fait cracher dessus. Pas étonnant qu'on reste dans un cercle vicieux, ce genre de situation n'incite qu'à montrer les dents.