Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-meurtres]Aux abords de l'école.
#1
[Image: acole10.png]

[Image: papin_10.png]

Le journal s'est donné la peine de signaler que le jeune Romain était un usager de l'école Laglue... Aussi Evrard Chaweau traine t'il ses pas aux abords de l'établissement. Peut être des curieux vont t'ils sur la scène du crime ? Y a t'il des fleurs vers l'école, ou, on peut toujours rêver, à l'endroit ou le petit corps à été trouvé ?

Bref il s'agit d'un premier contact, et Evrard ne sait pas à proprement pas encore tout à fait quoi chercher.
Reply
#2
Une semaine après le crime, des fleurs occupent encore une place, avec des bougies et une photo. Tout cela a un peu souffert du temps, mais est encore là pour le moment. Pas de curieux, mais plutôt une présence de parents plus importantes qu'avant, la peur de perdre la chair de sa chair à son tour sans nul doute.
Reply
#3
Evrard s'approche des fleurs. Il retire son chapeau et rentre dans ce qui semble être une espèce de recueillement. Puis il retire ses lunettes de soleil, plus agréable pour parler aux gens, et cherche à s'adresser à des parents.

De préférence regroupé, et bien en jour: l'ange à bien conscience qu'il est un inconnu et que ces gens doivent être sur les nerfs. Il attend d'ailleurs que leur progéniture soit dans l'école pour faire son approche.
Reply
#4
Les parents observent l'inconnu, certains sont déjà repartis. Reste un homme seul, une femme seul et un couple. Tous ont dans la trentaine. Ils semblent effectivement un peu nerveux.
Reply
#5
HRP: Voici ce que je propose pour gagner du temps. Le dialogue se fait au second degré, au lieu de le détailler. A toi de voir si l'évènement est suffisamment d'importance pour un dialogue au premier degré. Tu as mes scores de Volonté, d'Apparence, de Discussion et de Savoir-faire.

Pour plaider ma cause, si tu souhaite régler ça par des jets de dé, n'oublie pas qu'Evrard est moyen, pas mauvais. Par exemple, son score en savoir-faire devrais lui permettre de respecter le chagrin et la peur de tout à chacun, malgré une apparence un peu médiocre (moyenne en fait, ce que tout humain lambda à)... Enfin à toi de voir. (j’essaie simplement de mettre en garde contre le syndrome du 5 partout)

Evrard se comporte le plus poliment du monde, ou du moins il essaye. Lorsqu'il engage la conversation, s'il ne fait pas fuir, il explique qu'il a entendu parler de ce drame, et qu'il est président d'une association dont la fonctionnalité est de soutenir les enfants à travers le monde...

Il souhaite savoir comment les parents vivent ce qui se passe. Les parents auquel il s'adresse pense t'ils qu'ils ont besoin d'un soutient autre que familiale ou doit t'on au contraire les laisser à l'intimité de leur chagrin ?

Au détour des conversations, l'ange cherche également à savoir ou le petit corps a été trouvé très exactement. Une semaine après les faits, les gendarmes qui n'ont pas de sens extraordinaire, mais des moyens technique prononcé, ont probablement tout ratissé. Néanmoins, y envoyer un psychomètre demeure une option.

S'il sent qu'il peut se le permettre, il demande également si un individu dans son genre à été repéré: un inconnu. Quelqu'un qu'on ne voit jamais par ici. Après tout, les parents ont déjà eût à subir le meurtre d'un autre enfant... Ils étaient sans doute déjà vigilant, et probablement tatillon sur les inconnus.
Reply
#6
Les parents ne sont, comme s'en rend vite compte Evrard non pas chagrinés, mais anxieux voire en colère. Après tout, ce n'est pas leur enfant qui est mort, mais un enfant. Il apprend très facilement que c'est dans la zone résidentielle au Nord-Est que le corps a été retrouvé, dans une ruelle, près d'où vivait feu Romain. Quant aux inconnus, les parents n'ont rien remarqué d'inhabituel. Certes, ils étaient un peu plus vigilants, mais de là à épier tous les passants....
Reply
#7
Si cela lui est possible, Evrard prend l'adresse de la ruelle. Puis il prend simplement congé, se retenant de s'incliner au profit d'un salut plus classique.
Reply
#8
Si Silver connait le lieu que Pépin à récupéré, étant donné qu'il se trouve aux abords de l'école, il s'y dirige et lance psychométrie sur les pavés.
Reply
#9
Pépin obtient effectivement l'adresse, enfin... une description permettant de la trouver.

Silver s'y rend donc et peut, sans peine, lancer son pouvoir. Il apprend donc qu'un homme, plutôt grand, pas tout à fait mince, avec un accent portugais, cheveux noirs, a posé les pavés. Malheureusement, il n'y a pas son nom.
Reply
#10
Silver regarde alors la scène de crime et les alentours à la recherche d''indices suspect comme des résidus démoniaques ou un mégot.Des indices qui pourrait li en apprendre un peu plus.La position du corps aussi si le marquage de la police est toujours là.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)