Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-photos]A l'attention des Joueurs.
Mesdames, Messieurs, bonjour.

Il est possible que vous lisiez plusieurs fois ce message ce qui n'a rien de normal. Fût un temps, une règle existait comme quoi les joueurs ne pouvaient pas participer à plusieurs animations dans le même temps. En d'autre termes, si vous n'êtes pas animateurs vous ne devriez lire qu'un seul forum d'animation.

Cette règle n'a pas été respecté et c'est un tort.

Certaine opération sont également sclérosée. Ou avance lentement. C'est peut être la faute du staff d'animation qui ne vous motive pas suffisamment (je pense au topic de Granvelle ou je n'intervient pas, car je n'ai pas imaginé d'opposition. Le forum d'opé numéro 3 est également très calme et force est de reconnaitre que je n'ai pas non encore imaginé d'opposition)

Donc, et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, comprenez que le forum numéro 3 risque d'être nettoyé dans un futur plus ou moins proche. Vous relancerez ça le moment venu.

Une seule animation par personnage, ce qui impose de sélectionner et de gérer les urgences. De vous répartir intelligemment par exemple.

Pour le forum d'opé 4 je vous recommande de terminer la vidéo et de passer à autre chose, que ce soit une autre animation pour certain, ou une autre action dans le même cadre (discrédit sur Granvelle). De fait, si opposition il y a, elle risque de se situer sur l’accueil de la vidéo (il y aura donc peut être un travail d'accompagnement à fournir, enfin, à vous de voir)

Ne prenez pas mal ce coup de fouet, mais nous commençons à manquer de forum alors même que tout ne bouge pas. En outre, les personnages ne devrais pas pouvoir s'étaler.

Encore une fois, c'est peut être l'admin' qui est lacunaire. Merci de me faire part de vos critiques.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)