05-17-2012, 09:23 PM
J'ai un doute là: dans la version ins-mv.net des choses, les Soldats de Dieu, ils voient les auras? Je demande, parce que vu qu'ils font plop, je suis jamais sûr de rien avec eux.
Questions à l'animation
|
05-17-2012, 09:23 PM
J'ai un doute là: dans la version ins-mv.net des choses, les Soldats de Dieu, ils voient les auras? Je demande, parce que vu qu'ils font plop, je suis jamais sûr de rien avec eux.
05-18-2012, 05:27 AM
Nope. Ils ne voient pas les auras
05-18-2012, 08:33 AM
Je profite du sujet en cours pour y aller de ma question alors...
La forêt dans laquelle nous nous trouvons est-elle dense ou pas? Parce que s'il peut regarder de l'autre coté du cours d'eau, c'est que la ligne de vue est assez dégagée... La question est dans le but de savoir s'il y a moyen de faire une polymorphie cachée par un arbre, donc discrètement.
05-18-2012, 08:45 AM
Oui c'est possible. La forêt est moyennement dense mais le garçon est prêt de l'eau normalement.
05-18-2012, 08:46 AM
Question à l'animation :
la discussion entre le manchot et Tabou : on es d'accord que nous l'entendons ? (via nos téléphone de groupe) car ce qui m'interesse le plus c'est de donner l'ordre à Mectozon de filer dans les docks voir la futur cible du sniper (soit c'est un humain qu'il veulent tuer, soit il protège son ange lors d'une discussion potentiellement dangereuse ... soit c'est encore plus comique c'esy X-Fel de l'autre coté). pour mon flacon de chlorophorme, tu valide ma demande, car si oui, je me sens bien de me rapprocher invisible pour lui appliquer un chiffon / coton imbibé de chlorophorme ... pour finir Danator, on peut toujour se concerté avant d'agir, ou tu préfère que l'on interagit pour refléter plus de ralisme ?
05-18-2012, 09:55 AM
Vous entendez la conversation ?
Ah non ^^ pas si vous n'êtes pas à portée de voix ^^ Pour le flacon, tu ml'en avais parlé par Pm avant donc oui, pour moi, tu les a sur toi. Maintenant, est ce qu'endormir la cible et perdre du temps est une chose à faire ?
05-18-2012, 10:38 AM
ça je sais pas trop, je vais voir, par contre, je vois mon pote se faire menacer par une arme, et le manchot prends son téléphone :mrgreen:
ça c'est marrant !!
05-18-2012, 11:01 AM
Bordel !! Mais t'as raison .... -_-'
05-19-2012, 02:01 PM
bon je vais lui promettre une vie merdique dans un hôpital pour vétéran, s'il me parle rapidement
si le suicide n'est pas une option pour lui, ce sera éventuellement sa porte de sortie, si non je lui promet l'enfer sur terre. la question que je me pose, c'est sa cible c'est la mairie ou les docks ???
05-19-2012, 04:12 PM
L'arme était dissimulé et rien ne prouve qu'il avait l'intention de s'en servir. pas de conclusion hâtive ^^
|
« Next Oldest | Next Newest »
|