Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion: Alex Ponce
La jeune Armande, forte de ses presque 20 ans, de son mètre quatre-vingt un pour 82 kg et de sa rousse chevelure qui tranche avec sa peau métissée, s'approche du jeune homme et lui tient ce langage:

Salut! 'scuse moi de te déranger, mais t'aurais pas du feu?

Précisons que la jeune dame s'est parfumée et qu'elle est plus que jolie selon les critères humains.
Reply
Le garçon relève la tête vers la femme et grimace, on ne sait pourquoi.

Non, je ne fume pas et vous devriez faire de même. Merci, au revoir.

Il regarde alors de l'autre coté du bras d'eau qui les sépare de la salle de concert et semble ignorer la jeune femme.
Reply
La jeune femme, sans trop se laisser démonter, hausse toutefois un peu le ton en disant, l'air un rien vexée:

Ben quoi, je suis pas à ton goût? Ou tu préfères le paysage peut-être?
Reply
Il la regarde de nouveau en grimaçant.

Tu n'es pas à mon gout, je suis trop jeune et je n'aime pas les trainées qui s'éloigne du chemin du seigneur. Ne rajoute pas l'indécence à la liste de tes péchés, sous femme.
Reply
La jeune femme sourit largement à son interlocuteur et répond:

Je pensais que Jésus avait invité les "éloignés du chemin du Seigneur" à le rejoindre. Et je crois aussi que la Bible commande d'aimer son prochain comme soi-même, pas de le tabasser, étranger ou non. Je ne suis pas parfaite, mais Dieu n'accueille pas que des gens parfaits, non?

Reply
Il soupire, exaspéré.

Très bien alors allez voir le prêtre et laissez moi.

Il regarde de nouveau de l'autre coté
Reply
Cette fois c'en est trop. La jeune femme cesse de sourire et très froidement dit:

Bon, fini de jouer. Ta baston avec l'aut' connard c'était pas malin. Du coup, on m'a détaché de mon ange habituel pour t'aider à protéger Isayel. Donc tu pourrais au moins être un peu sympa, bordel!

Elle prend un air boudeur.
Reply
Le garçon sursaute et sort un flingue qu'il braque en direction de Tabou.

Votre identification et votre numéro d'autorisation! Quelle est la procédure qui vous autorise à me contacter directement?

Il serre les dents.

Vous avez une minute!

Reply
La femme ne bronche pas et répond calmement:

Ariel, 145625. Il s'agit d'une procédure de type prioritaire: protection de matériel sensible.

Puis elle ajoute:

Je serais vous, j'éviterais de tirer, ça ferait super désordre. Allez-y au couteau le cas échéant.
Reply
Un sourire sadique commence à apparaître sur le visage du garçon.

Méconnaissance des protocoles de présentation. Oubli du mot de passe. Non respect de la procédure d'engagement de contact. Utilisation du mauvais nom pour désigner mon supérieur .... Tu accumules !

Sans lâcher son arme, il fouille quelque chose dans sa poche et sort son téléphone.

Information vérifiable rapidement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)