Threads: 52
Les téléphones vibrent !
Zebra 3 zebra 3 !
Je suis actuellement en position GPS 31/43 du tumultueux Centre-ville et je suis dans une voiture qui file vers le nord.
Je suis assis à côté d'un aligné qui s'est invité,jusque là je dirais un classique quoi ! He he
Du coup gros soupçon d'Ange là dessous !
Si y'a un gars par là qui peut faire un détection dans mon coin ou pas loin je suis preneur !
Treminé.
Threads: 46
Treminé... très miné?
Ben moi je suis un peu en mission spéciale donc bon... surtout que c'est en concurence avec votre équipe donc je ne pense pas trop que j'ai le droit désolé.
Threads: 5
Il s'appelle comment ton gazier ?
Evrard Fromenteau c'est son nom !
hey Sid'..c'est en dehors de la mission spé ! Je ne me permettrai pas de tricher quand même !
Sid' se tourne vers Porta
mais c'est l'outre que tu as giclé de sa moto sa non?
Threads: 5
Mouhaha, oui, je l'ai viré de sa harley qu'il était venu chercher sur le parking de la disco, je le soupçonnait d'être venu faire une GTA ...
Finalement, il a préféré ta caisse Mec !
Mais méfie toi quand même, ca pourrait aussi bien être un démon un peu paumé, non référencé ....
Et c'est pour ça que je demande une détection mec !
J'voudrais pas foutre le feu à un camarade perdu...je l'ai été longtemps et je sais ce que c'est !!!
Threads: 83
on lui joue à l'ancienne pour gagner du temps, mais bon si c'est un démon, ce serait dommage de lui pourrir sa mission ... si c'est un démon.
Toujours d'actu cette demande...je suis maintenant en 28/23 et je monte tranquillement vers le nord,je ne pourrais pas le garder longtemps sous le coude !
Allez les potos un p'tit geste !
j'était en train de revenir mais là j'ai une urgence désolé