Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oyez cher animateurs BAFA
Je suis entrain d'organiser une colo en Espagne en Juillet prochain, avec des jeunes de 15 ans. On prévoit 10 jours à Barcelone et 10 jours à Madrid, avec voyage en avion, et logement en dur (la grande classe hein Big Grin).

Le truc c'est qu'on vient de m'annoncer que je ne devais pas recruter encore un mais quatre animateurs, et j'ai quinze jours pour boucler mon équipe.
Il me faut donc des animateurs/trices impérativement diplomé BAFA (ou équivalent), et si je pouvais me dégoter  un anim ou deux parlant espagnol dans le tas, ça serait pas mal.

A priori on part à 7 pour 24 jeunes (que du bonheur vous dis-je) et on souhaite des animateurs avec un poil d'expérience et surtout qui n'ont pas peur de proposer pleins d'actvités et de les gérer. D'ailleurs on a derriére la tête de s'organiser une bonne petite murder.

Voilà, voilà, si ça vous interresse ou si vous connaissez des supers anims, c'est le moment !
Reply
Si tu as du mal à recruter tu peux toujours passer ton annonce dans les écoles d'éducateurs.
Les étudiants seront libres en juillet et nombre d'entre eux devrait avoir le BAFA.
Reply
J'ai peut-être trouvé quelqu'un, mais je te le dirais que si tu es gentil avec moi  Tongue
Reply
je vais en parler à mon frère. Tu peux me donner les dates exactes?
Reply
Du 10 au 31 Juillet.

Par contre je n'arrive pas à savoir si j'ai besoin d'encore un seul animateur, ou de quatre animateurs... J'adore la structure qui change d'avis comme de chemise...
Reply
Bon ben... mon frère a déjà un projet pour le mois d'aout... J'espère que tu trouveras vite Smile
Reply
(05-15-2012, 08:54 PM)Ayla link Wrote: Bon ben... mon frère a déjà un projet pour le mois d'aout... J'espère que tu trouveras vite Smile

Sauf que c'est pour juillet là. Tongue
Reply
d'ailleurs Lucas, ça donne quoi de ce coté la ?
je connais une personne qui correspondrait au profil de recherche, (mis a part pour l'espagnol), mais il faudrait savoir ou tu en es de ton recrutement a vrai dire ^^
Reply
Eh bien ça donne pas grand chose, étant donné que la boite n'est pas capable de me dire si j'ai besoin encore d'un animateur (et là il faut impérativement qu'il parle espagnol) ou de quatre (et là, j'ai des slots de libre Big Grin).

Donc je prend tous les cv qui passent, sans garantie de pouvoir offrir un poste, mais si on me dit qu'il faut que je trouve encore quatre animateurs, je pourrai contacter les profils interressants.
Reply
Réponse notée. Par contre je t'ai envoyé quelques questions par mail pour en savoir plus sur le séjour.

Si tu pouvais y répondre, ce serait cool pour que je puisse transmettre tout ça à mon pote.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)