Threads: 103
05-09-2012, 11:52 AM
(This post was last modified: 12-09-2012, 03:04 PM by Riffel.)
Bon vous commencez à la connaitre Skin aime bien, les ambiance cosy lorsqu'elle bosse.
Il parait qu'on travaille tellement mieux dans des environnements cools et détendus.
Et pour changer, ce coup-ci, elle a ramené ces fauteuils club en cuir du début du 20ème siècle, une douce odeur de Brandy et cigarillot flotte.
Attention pas la version acre du père zef hein, celle mélangeant la vanille, le bois et le caramel.
La table basse en verre teintée noire, les verres remplis ou presque, les gens se pressent autour de la table pour branstormer.
Une musique jazzy en fond sonore, ni trop fort, ni trop sourde, juste l'ambiance d'un bar loundge détentu du zboub.
Elle entame, les frais
Bon, commençons jeunes gens. Déjà Silver, Hjordis et moi avons décidé de lancer les démons sur le dos de Granvelle pour leur faire croire qu'on va pousser la liste de l'ennemi.
Threads: 61
Silver, déjà présent, opine du chef.Il tient une serviette porte document sous le bras.
Je confirme, ce travail de sape est en cours.D'ailleurs pour que cette partie de l'opération réussisse essayez de ne pas trop intervenir ente Skin et moi.
Concernant le fait de pourrir la réputation de Granvelle, il doit bien être possible de nous procurer de la drogue soit en allant la récupérer directement au commissariat, soit en la fabriquant nous même.Entre Plastique, Galila et Dhawid il y a moyen de trouver ou de faire des drogues.Sans compter sur certaines couvertures en lien avec le milieu médical.Une fois la drogue en notre possession il s'agitait de de la "dissimuler"dans les affaires de Granvelle et de prévenir la police par un appel anonyme.Je sais, c'est exactement ce qu'à fait ces insanes pourriture de renégats mais il faut avouer que le résultat nous largement défavorable.
Threads: 70
Silver, on n'est quand même pas assez bête pour s'insérer dans une conversation que l'on sait montée de toute pièce. Par contre, il vaudrait mieux prévenir les anges qui pourraient possiblement venir au Bar non ?
Par contre le coup de la drogue, en récupérer ne devrait pas être un soucis. Mais comme c'est le même procédé que les renégats, n'y a-t-il pas un risque que Granvelle se mette à hurler au coup monté et à mettre tout ça sur le dos de la communauté au final ? Il faudrait plus qu'un appel anonyme pour pousser à la perquisition.
Threads: 17
Hjordis s'était installée confortablement dans un fauteuil et avait pris ses aises.
Je remercie Skin de s'être si gentiment proposée pour accomplir ce travail.
Concernant la drogue, j'aurais aimé tout de même quelque chose de plus subtil et qui ne se rapproche pas de ce qu'ont pu faire nos ennemis. Nous valons bien mieux que cela.
Je dis cela, mais je n'ai pas encore d'idée à vous proposer.
Moi je dirais que Kimmy déguisée en Maire Granvelle avec sa polymorphie en train de faire des trucs bizarres avec une fille ( un ange avec une incarna de fille précisément, le tout habillé en SS.
... Ca pourrait être marrant.
Nan?
Et tu créés une sextape que tu diffuses ensuite sur Youtube[sup]TM[/sup]?
Ca ou tu la remets aux journalistes qui sont trèèèèèèèèèèèèès friands de ce genre de conneries...
Diffusion sur Internet.
Même à petite échelle comme Immac, ça se propagera beaucoup plus vite.
D'autant que tu n'es pas à l'abri de tomber sur LE journaliste qui voudra couvrir Granvelle et qui te fera croire monts et merveilles.
Tu fais ça d'un cybercafé sous une polymorphie quelconque.
Threads: 37
Juste pour info, il paraît que c'est Granvelle qui a tiré sur Mlle Crèvecœur et qui lui a éclaté le genou.
Fait Forty avec un sourire énigmatique :mrgreen:
Threads: 61
Silver semble ravi par la nouvelle de Forty.
Forty décidément tu es vraiment plein de ressource et d'imagination.Tu n'en finis pas de nous surprendre.