05-09-2012, 07:12 AM
Le Capitaine Berney attend l'arrivée du groupe dans la salle de travail.
Equipe Kcinnay: Objectif Capitaine.
|
05-09-2012, 07:12 AM
Le Capitaine Berney attend l'arrivée du groupe dans la salle de travail.
05-09-2012, 09:09 AM
l'équipe au complet arrive dans la salle, à la manière des spaces cowboy : sur d'eux à l'extrème ...
Nous voilà !! Quel est l'objectif ?
05-09-2012, 10:49 AM
Mecto suit Kcinnay et,sur le trajet de la nouvelle salle il range son thermos,sort une clope et l'allume.
Une grande bouffée au passage du seuil et c'est avec un mine concentrée qu'il entre. Capitaine ! Dit-il en faisant un petit garde à vous .
05-09-2012, 12:45 PM
Bien, alors allons y.
Le capitaine se tourne vers un tableau blanc et commence à y inscrire quelques chose. Il semblerait que depuis une semaine, la ville serve de refuge temporaire à un ange nommé Isayel. Nous ignorons son incarnation ou son supérieur, mais ce dernier posséderait un objet qui nous intéresse au plus haut point. Peut être un artéfact perdu, mais son origine n'a pas d'importance. Je vais vous demander de retrouver l'objet, mais la seule piste que nous avons pour le moment, c'est un homme barbu qui affirme s'être battu avec un homme se disant Soldat de Dieu. D’après nos informations, ce soldat de Dieu ne serait pas affectés a l'un des anges habituel de la ville, nous soupçonnons donc qu'il serve IsaYel. Retrouvez le bagarreur et nous trouverons le soldat de Dieu. Retrouvez le Soldat et nous retrouverons IsaYel. Retrouvez IsaYel et vous aurez l'objet. Est ce compris ? Le capitaine prend une enveloppe sur la table.
05-09-2012, 01:03 PM
Oui mon Capitaine, dois-je comprendre que dans cette enveloppe que vous tenez en main, se trouve le nom du quartier ou la bagarre à eut lieu, voir la description de l'homme barbu !!
05-09-2012, 02:07 PM
Je rajouterais enfin que vous êtes en compétition avec le chevalier XFel a qui nous avons donné une autre piste.
Il tend l'enveloppe à Kcinnay. Bonne chance.
05-09-2012, 02:29 PM
Le démon boiteux écoute les propos des gradés, avant de sourire et de crier à Kcinnay:
Vas-y! Ouvre-la qu'on sache le nom du vainqueur!
05-09-2012, 03:19 PM
Le mot compétition le laisse rêveur..il regarde le Capitaine
Compétition ?...Tous les coups sont permis ou quoi ? He he he...
05-09-2012, 03:53 PM
La jeune démone avait pris le temps de se changer - petit tailleur strict, un chignon serré et des lunettes larges- avant de faire son entrée dans la salle avec ses compères du moment.
Elle s'était montré discrète depuis lors, mais quand vient le moment d'ouvrir l'enveloppe pour en découvrir le contenu, elle s'approche de Kci.
05-09-2012, 08:27 PM
Kcinnay se retient de rigoler un bon coup et donc de prendre cette histoire à la rigolade...
Merci Capitaine elle se saisit de l'enveloppe, et l'ouvre sans plus de cérémonie ... elle lit à haute voix Quote:Votre cible est un homme d'une quarantaine d'année typé Oriental, d'un mètre 70 environ pour 70 Kg. Grace à ma TP, je vais prendre un peu d'avance, Barracuda avec ta moto, tu quadrille en vitesse la zone par la route ... Amy et Looping, j'ai presque envie de vous dire de rester en stand-by dans les métro pour aller plus vite sur le second témoin. enfin pour l'instant, vous aller rejoindre le métro le plus proche ... on avisera plus tard, selon comment ça se déroule. |
« Next Oldest | Next Newest »
|