Threads: 83
Quote:Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Vendredi 11 mai à 14:53 pour que ce contrat soit annulé...
je suis en Vieille Ville au niveau du cimetière.... je dispose de téléportation donc je vais faire courir mes poursuivants ... faites-vous plaisir.
Threads: 72
Prunelle arrive.
Soyez prudente avec ce pouvoir chevalier, essayez de rester dans les zones peu peuplées, je vous demande donc amicalement d'éviter le centre ville ou la banlieue sud ouest lors de vos téléportations et surtout de rester le plus discret possible.
je dois bien avouée que c'est la première fois que je vais pouvoir utiliser mon pouvoir par rapport à une mission d'assasinnat, mais j'ai pu voir qu'en face, le sieur Oniriel arrivé à déjoué toute les tentatives de mes camarades, je me dit, vue que j'ai plus d'étoile, et à full PP, je vais tester tout les 2 jours une petite téléportation discrète...
je pense finit au sud-est des BF ...
Threads: 52
Mouairf...Je sais que je lui fais de la pub,p'têtre un peu trop,mais le Réa il est super bien placé pour dissimuler ce qui ne peut l'être !
En tout cas téléportation ça déchire et je me le rêve ce truc ! Peuvent courir les cons derrière !
Prunelle toussote (il doit avoir avalé de travers)
Cher Mectozon, je tiens a préciser que l'utilisation du pouvoir spéciale de Nybbas n’enlève ni n’atténue en rien la gravité d'une infraction si celle-ci vient a être remarquée par les juges.
vous pouvez a ce sujet
lire l'information suivante fournies il y a longtemps par le capitaine Berney.
Prunelle attire l'attention en particulier sur la dernière phrase du message du tableau d'affichage
Quote:Enfin, si les serviteurs de Nybbas possèdent la capacité de cacher certains évènements aux humains, les juges ont la responsabilité de vous juger sur le taux valable au moment de votre convocation, et non celui obtenu après les services des susdits serviteurs.
He he he l'est marrant l'autre ! J'ai pas dis que les juges la verrait huhuhu !
Blague à part il a un vrai pouvoir utile lui ! C'est efficace au moins, j'en suis témoin.
Son sourire disparaît et ses épais traits de sourcils se fronce un poil.
Maintenant si c'est des juges qui faut se méfier ben merde ! Faut m'expliquer...
Il regarde fixement dans les yeux de Prunelle d'un air interrogateur.
Prunelle baisse les yeux sol (de la même manière qu'on lèverai les yeux au ciel)
Je n'ai pas a vous expliquer démon Mectozon, ce sont les ordres de la hiérarchie et en tant que tel ils doivent être suivit à la lettre, on ne vous demande pas de comprendre ou vous demande d’obéir.
Faut-il aussi que je vous explique la troisième règle ?
Pffff laissez tomber Mossieur je sais tout !
Il se recule et se redresse puis il pointe du doigt Prunelle.
Je dis ça justement pour qu'on prenne des pincettes et vous venez me casser les noix ?
C'est vous qui devriez demander à chaque démon, en mission délicate,de passer faire un briefing avec lui !!
Il se dirige vers la porte en gromelant
Putain,même avec des efforts pour tout faire correctement faut toujours qu'y est du guignol qui vient te les briser menu [size=7pt] Pfff!
Prunelle sort a son tour de la pièce sans dire un mot, l'avertissement étant donné son travail ici ce termine.
Dit Mectozon !!! tu peux pas prendre une mission d'opposition pour gagner facile les PS.
tu me filera une place, si comme je le pense tu tombe sur mon cas