Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lames de Moriarty
salut à tous

je vais relancer prochainement une lame, démarrage la semaine prochaine, les anges semblent moins nombreux à vouloir participer, donc une lame seulement et les places seront chères ...

si un PJ veut venir il est le bien venu pour taffer avec moi...
Reply
Vlaadith sourit, visiblement intéressé par la proposition de Kcinnay.

"Bien. Comme nous en avons discuté, je souhaite vivement effectuer cette mission avec vous. Etant donné que le Juge Prunelle s'est engagé avant moi sur la Multi-GTA, je vais me désengager de cette mission pour laisser la place à un autre démon, puisque les places semblent également être chères là-bas... Aussi, vous pouvez me compter parmi vous pour cette Lame de Moriarty. J'attends beaucoup de notre collaboration, comme vous le savez déjà chevalier."

Et il incline la tête pour terminer sa tirade, signifiant ainsi que les propos qu'il a tenu sont parfaitement neutres.
Reply
parfait plus qu'un troisième permissionnaire !!!

Kcinnay commence à se demander si un autre démon va se manifester pour travailler sur cette mission !!!

hum !!
Reply
je pourrais donner un coup de main au passage, mais il serait préferable qu'un troisième se manifeste
Reply
Ca dépend de quand tu compte la lancer...
J'ai dit ok pour ma présence pour la GTA, mais accessoirement, j'ai une vengeance à prendre sur la dernière mori
Reply
c'est flou pour l'instant, je dirais le 24 avril : on se retrouve en CV ou sur un métro pour couvrir le max de territoire.
au pire ça nous fera rester en stand-by une journée ou deux.

j'attends la réponse de Silver pour en dire plus.
Reply
"Dame Anaxagor."

Vlaadith s'incline devant la démone d'Andréalphus et lui fait un baise-main, si celle-ci le permet.

"C'est un plaisir de vous revoir."

Puis il s'adresse à Kcinnay.

"Donc notre équipe est la suivante chevalier : vous, Dame Anaxagor et moi-même. Cette chasse à l'artéfact sera palpitante, je n'en doute pas. Comment envisagez-vous les choses ?"
Reply
Pour commencer reprise de contact civilisé avec Silver ... organisation opérationnelle de l'opération, c-à-d récupération d'une voiture rapide, mise en place de l'équipe en CV, le reste de l'équipe toujours en ordre dispersé, on se place en périphérie du quartier pour pouvoir aller sur un des quartiers limitrophes la proximité d'un métro peu^t être un plus.
il faudra bien sur, se mettre dans mon groupe tactique pour bénéficier de l'actualisation des cibles ennemis, et peut être recruter un ou deux tueurs, qui recruterons à leur tour une équipe complète pour prendre deux misisons assasinnats ... voir plus si nous avons plétore de démons.

Néanmoins, des problèmes annexes m'imposent à une certaine période de calme et je suis exclus pour être le preneur de mission ... mon incarnation étant connu, je ne peux mettre en péril la mission.

Nanax ou vous PJ, qui se sent de prendre la mission ?
Reply
Vlaadith acquiesce aux propos de Kcinnay.

"A titre personnel, et professionnel, je ne peux pas, pour le moment, me porter responsable d'une mission. N'y voyez aucune volonté d'offense, mais tant que je n'aurais pas participé à une mission de chaque type, en tant que simple participant, je préfère ne pas prendre de mission à ma charge. Je souhaite d'abord voir comment les missions fonctionnent à ce jour, et comment elles sont menées par ceux et celles qui en sont désignés chefs."

Il se tourne alors vers la démone d'Andréalphus, un large sourire sur le visage.

"Dame Anaxagor, accepteriez-vous par conséquent d'être leader de cette mission ?"

La question sonnait à la fois comme une demande et comme une affirmation.
Reply
Hehehe Juge...faut se lancer que diable!...
... et puis l'erreur est humaine dit-on !!! Pour vous on dira que c'était prévu et pis c'est tout huhuhu !

De toutes façons si votre incarnation n'est pas connue et que vous courrez vite vous êtes le chef-démon de la situation!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)