Threads: 72
Une nouvelle tête fait son apparition dans l'antre des démons, un homme dans la trentaine, brun avec des lunettes rondes. Il porte une mallette noire dans sa main droite et une pile de dossiers sous son bras gauche. Il porte une chemise blanche et un pantalon noir simple mais élégant.
Il se pose au milieu de la pièce et attend sans rien demander à personne, il regarde sa montre.
Threads: 46
Sideto reviens d'une marche extérieur, du volcan et arrive par la même porte que Prunelle, et le dépasse avant de se retourner
Hey t'est nouveau? Familier? larve ou gradé?
Il lui tends la main
Je suis le chevalier Sideto bienvenu sur Immac
Threads: 52
Le Bélial était là..pas loin,il observait le nouveau venu dans l'ombre et,voyant Sid' se diriger vers lui il se détend et arrête de se cacher ,rassuré par la présence de l'accueillant Baalite...Du coup il s'éclipse..
Prunelle lève les yeux vers le démon qui vient de lui adresser la parole et prend la main tendu pour le saluer a son tour.
Je me nomme Prunelle, au service de monseigneur Andromalius. Je viens d'être assigné au services de contrôle des règlements démoniaques pour la ville de Immac-sur-Sable. Cependant, je n'ai eu que très peu d'informations, j’espère seulement que l'Administration locale a été mise au courant de mon arrivée.
Deux andro sur le dos? ben ca va être du Joli, je te conseille d'aller voir directement le Capitaine Berney, c'est lui qui s'occupe de la paperasse officielle d'habitude. Si tu as besoin de quoi que ce soit sur Immac, Matos, clopes pour les transports, entrainement au combat ou renseignements divers tu peux me contacter par téléphone (MP) ou au volcan, le repère des Fantastiques Feux, notre Section démoniaque.
Voila ma carte.
Prunelle prend la carte et la range soigneusement dans sa poche de chemise.
Merci. D'ailleurs je profite que vous me proposiez votre aide. J'aimerai effectivement me procurer des cigarettes. Il faut bien commencer par quelque chose et les lieux me sont encore fortement étrangers.
Et sinon, ou pourrai-je trouver le Capitaine Berney ?
Pour les clopes il vous faut aller dans PIEDANTONCUL, vous êtes invité à lire les règles pour ne pas me faire perdre mon temps, ensuite rendez vous au stand des missions transport et me formuler votre demande. un familier vous livrera en disco, entre le coffre dans le patio et le bar juste au dessus de Lucie Phère.
Le bureau de Berney se trouve au fond à gauche de ce couloir (le contacter par MP)
Vous êtes également invité à rejoindre notre regroupement de démon sur Immac (IG) veuiller contacter la Capitaine Laylax pour qu'elle vous intègre.