Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Lame de Moriarty] équipe 2
Quote:pour la seconde équipe

chef de mission : Mectozon

équipier :  X-Fel
Reply
Comme je l'ai déjà dis je suis entouré ou presque d'emplumés et pas des moindres..c'est risqué pour moi de lancer cette mission direct !
Faut patienter deux ou trois minutes donc...c'est parfois long deux minutes !
Si quelqu'un est chaud pour le faire tout de suite je suivrai le mouvement
Reply
Le bélial consulte de nouveau son portable ...mais rien !
Putain l'admin' me chie dans les bottes ou quoi? Toujours pas de nouvelles de l'endroit où chercher l'objet en question,merde !

Dans la foulée:
Il alpague un conducteur qui file à tout berzingue vers la disco
Hep taxi ! Ça te botte d'avoir du pognon pour me balader à Immac?
Le mec répond avec des manières que oui il est démunit et que ça lui ferait plaisir que je lui apprenne les us de la ville qu'il ne connait pas un chouca!
Je vais donc monter en bagnole avec Evrard Fromenteau qui dit qu'il doit"mirer" une personne à l'est des bas-fond..il parle trop bien pour être des nôtres celui-là !!
Je vais le questionner un poil et lui piquer sa caisse si il ne me montre pas sa volonté démoniaque...!
Si quelqu'un a des infos sur lui je prend..

Pour en revenir à la mission il me manque un compagnon pour se tordre de rire en ville..heu..se tordre sérieusement de rire je veux dire!
Hu hu hu
...Bélial,on se baladera plus ensemble par hasard!
Reply
Euh Mectonzon !! on dit quoi tu prends la mission pour demain midi... j'ai l'ange Silver le poilant qui me relance au beau bar...
Reply
Elle est lancée !
Mais toujours pas d'infos disponibles !!

Reply
c'est normal! j'ai eu le meme temps de lattence, le temps que ceux d'en face reagissent.
Reply
Bien ! On cherche un agriculteur qui a possédé des Bottes de Vitesse. Ca doit être un truc d'Alain pour cultiver plus vite son champs. Evidemment, il est en CCO. J'y serai demain matin.

Mecto, dirige toi vers la gare, moi je vais dans les ruelles du sud est.
Reply
il ne sentirais pas le purin par hazard?
car j'ai en visuel ( 40.36 ) de la CCO une Odette Hombourg ( 17386 ).
Reply
bien joué Azazeth ...
Reply
Mecto a l'air super ravi.
Azazeth, il peut pas récupérer les bottes lui en attendant qu'on vienne les chercher ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)