Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
à la recherche de l'anneau unique
sur une estrade prévue pour les réunions de l'Antre, Kcinnay fait installé un drapeau rouge de l'ex URSS tout en mettant en fond sonore "le chant des partisans" par les choeurs de l'Armée Rouge....

une fois finit , elle part se changer dans la loge et elle ressort dans une tenue de général de cavalerie de la seconde guerre mondiale (pour les incultes revoir la scène du général Patton face au drapeau)

Camaraden !!

les anges ont besoin d'une bonne leçon ....
Reply
En levant le bras façon citoyen en colère
Au bucher les plumés!
Dis ma belle, l'anneau unique, il est vibrant aussi?
Reply
Le Mecto se pointe en entendant brailler Kcinnay
En tous cas pas besoin de leur apprendre à faire un feu ! hu hu
Pour toutes les autres leçons je suis vot' prof ,prêt pour la charge!
:twisted:
Reply
... lors des derniers évênements, ils ont semés le chaos et la destruction dans la ville d'Immac ... c'est intolérable !!!

Ils se croyent donc en pays conquis !!  NON ... je vous le dit bien fort nous devons reprendre l'initiative et les affronter pour les faire tomber de leur nuage.
Reply
Une petite voix s'élève de la (maigre) foule:

Ouais!
Reply
Je participerai bien mais je ne pense pas avoir les capacités pour aider au mieux, il faut surtout des candidats qui ont un moyen de déplacement super efficace (vitesse, téleportation), qui savent discuter... Valky est parfaite pour ça, Et X-Fel pourrai l'être aussi
Reply
la recherche d'un artefact nécessite beaucoup d'effort, mais aussi de l'endurance sur une période importante.

je suis contente de voir que nous avons assez, voir trop de volontaires ... tant mieux, car mon objectif avoué est de faire des assasinnats en même temps que la chasse aux oeufs.

Et en face, je suis sur qu'ils ont le même raisonnement.

Donc pour la mission principale : il me faut un gars qui puisse encaisser pour prendre la mission et deux autres qui peuvent le soutenir en force, pour enquêter et une grosse disponibilitée.

pour le côté assasinnat, je pense que nous trouverons de l'aide facilement, le tout est de se coordonner.
Reply
Mouais..pour encaisser je me défend pas trop mal pour un newb mais pour ce qui est de causer et de ce déplacer comme l'éclair je pêche un peu..
Je voudrais aussi entrainer mes poings pendant un temps certain..du coup je suis un peu le cul  entre deux chaises..
Reply
une fois son discours finit, Kcinnay regarde son auditoire

Mectozon, je te propose de plutot faire partie du groupe de tueur de l'équipe adverse, la prochaine fois que je ferai une Lame, je te prendrai avec moi.

Valky, ça me botte de travailler avec toi, tu as mis à jour ta fiche signalétique dans le Volcan, car je crois savoir que tu sais encaisser et esquiver les coups, je te propose de prendre le rôle du chef de mission.
pourquoi ??  mon incarnation est trop connue.

Tu peux être libre quand, pour moi, je devrais être libre très prochainement (hrp mardi)

Reply
La démonette rougit

Houlala, j'habite le corps de Billy depuis des années maintenant, les anges m'ont certainement grillée depuis bien plus longtemps que toi! Et puis côté encaisser des coups, t'as vu comment je suis taillée?

Elle gonfle son biceps rachitique

On dirait une brindille!
Je peux filer un coup de main pour tout ce qui concerne l'aspect glamour et paillettes, mais pour la castagne, je prends mes jambes à mon cou!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)