Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
à la recherche de l'anneau unique
sur une estrade prévue pour les réunions de l'Antre, Kcinnay fait installé un drapeau rouge de l'ex URSS tout en mettant en fond sonore "le chant des partisans" par les choeurs de l'Armée Rouge....

une fois finit , elle part se changer dans la loge et elle ressort dans une tenue de général de cavalerie de la seconde guerre mondiale (pour les incultes revoir la scène du général Patton face au drapeau)

Camaraden !!

les anges ont besoin d'une bonne leçon ....
Reply
En levant le bras façon citoyen en colère
Au bucher les plumés!
Dis ma belle, l'anneau unique, il est vibrant aussi?
Reply
Le Mecto se pointe en entendant brailler Kcinnay
En tous cas pas besoin de leur apprendre à faire un feu ! hu hu
Pour toutes les autres leçons je suis vot' prof ,prêt pour la charge!
:twisted:
Reply
... lors des derniers évênements, ils ont semés le chaos et la destruction dans la ville d'Immac ... c'est intolérable !!!

Ils se croyent donc en pays conquis !!  NON ... je vous le dit bien fort nous devons reprendre l'initiative et les affronter pour les faire tomber de leur nuage.
Reply
Une petite voix s'élève de la (maigre) foule:

Ouais!
Reply
Je participerai bien mais je ne pense pas avoir les capacités pour aider au mieux, il faut surtout des candidats qui ont un moyen de déplacement super efficace (vitesse, téleportation), qui savent discuter... Valky est parfaite pour ça, Et X-Fel pourrai l'être aussi
Reply
la recherche d'un artefact nécessite beaucoup d'effort, mais aussi de l'endurance sur une période importante.

je suis contente de voir que nous avons assez, voir trop de volontaires ... tant mieux, car mon objectif avoué est de faire des assasinnats en même temps que la chasse aux oeufs.

Et en face, je suis sur qu'ils ont le même raisonnement.