Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debriefing: "Pagaille au manoir" ou "Bashons, c'est le moment!!"
Mes très chers frères .. mes très chères soeurs ... Ecureuil, mon ami.

Il est venu le temps de basher l'animateur usé que je suis ... Depuis 9 mois, a peu près, une troisiéme force a fait sa loi en ville et a failli faire très mal. Vous avez aimé ? detesté ? trouvé cela trop compliqué ou trop alambiqué?

Vous avez eu l'impression qu'on vous prenait pour des nouilles ?

Ou au contraire, vous avez jugé que cette fois , c'était vraiment pas passé loin et le BG humains de la ville vous semble plus clair et source de RP futur ?

Vous avez des questions qui vous brûlent les lèvres et l'envie furieuse de savoir si Delafaille est une vraie rousse ?

C'est le moment ... Dialoguons ... dans la joie et la bonne humeur (la mienne) si possible ^^
Reply
et bien que dire puisque je n'ai pratiquement pas participé Smile je me suis volontairement tenu a l'écart car je n'avais pas le temps de participer mais vue de l’extérieur, ça avait l'air très bien.
Reply
Bélial était-il incarné dans un ange ou était-ce un feu purificateur ?...c'est pour le côté Bashons bien sûr !! :mrgreen:
Reply
Ca va, c'était pas mal, ça peut aller !  Tongue

Nan, c'était plutôt bien fait je trouve...
Reply
premier expérience pour moi réussit, il manque encore pas mal de zone d'ombre dans le BG à mon goût et pourtant je commence à bien avoir rouler ma bosse dans le coin (alors les nouveaux ... ils sont certainement larger)
j'ai pas mal cafouiller pour me faire au mode de transcription du RP par forum et c'est pas encore acquis !!
donc DAN désolé pour les cheveux blanc à chaque fois que tu me vois partir en vrille ... j'ai aussi comme l'impression qu'à certain moment tu devais prendre des gros boutons en voyant mes topic... :mrgreen:

mes questions ...EUH !!!

que va devenir le Vic' ?
comment en sort du village, car je suis pas un numéro !!
c'est une vrai rousse, faut que j'aille vérifier alors....

Sinon on peut faire comment pour buter SSQ ?
l'usage des explosifs sera t'il un jour tolérer ?  :mrgreen: NON frappe pas DAN !!!
Reply
deuxième expérience de campagne pour moi.Même si du coté des anges nous avons été long à la détente les animations étaient sympa et vivantes.Personnellement j'ai trouvé que soit nous avions un temps de retard à chaque fois soit nos tentatives restaient vaines.Ce qui m' a un peu refroidit parfois.
J'ai eus l'impression que le scénario ne permettait pas trop de fantaisie.
Par contre l'interaction et la gestion des deux camps était génial.

Je trouve la campagne un peu longue.
Et je vais surement me répéter mais faire travailler les anges et les démons ensemble est très compliqué.Si Galilaa ne s'était pas fourvoyer avec Victo je ne sais pas où nous en serions aujourd'hui.
Les parties chasse aux artefacts et manoir étaient comme je les aime: intenses et bien dirigées.c'est çà qui m'a le plus plût.(faut dire  que se faire virer par Granvelle n'est pas des plus plaisant.)

enfin un grand merci à Dan et à toute l'animation pour leur patience et l'investissement dont ils ont fait preuve.
Reply
La question principale: J'attends combien de temps avant de lancer des trucs RP? T'es vraiment usé ou on peut encore tirer sur la corde?  :mrgreen: :twisted:  Tongue
Oui... En mémoire de Victorious, je voudrais produire du laxatif en grande quantité... :twisted:
Et puis j'ai toujours des idées RP... Mais il ne faut trop en lancer en même temps.

Globalement, je me suis vraiment bien amusé.
J'ai beaucoup aimé le coté épique.

Il y a tellement a dire... On a fait tellement de truc avec Victorious et les autres... Il y a eu tellement d'étapes...

Oniriel, même une présence non assidue aurais pu te permettre de participer.
C'était certainement une animation longue. Mais découpé en plusieurs partie.
Coté Démon, il y avait un noyau très impliqué mais certain se sont impliqué a l'occasion, puis se sont retiré pour diverse raison, pour revenir plus tard.

C'était très ouvert, et en même temps très dirigiste. Et sur ce dernier point je suis un peu dessus car j'avais des idées qui sont mortes dans l'oeuf. (Mais je peux comprendre qu'un MJ usé, a cette échelle, ne puisse pas partir sur tout les idées et mettent un arret radical pour éviter de gérer 5-6 événement simultané. Je pense au pompier par exemple)
Très ouvert car énormément de piste a explorer et qu'a certain moment aucune piste ne se révéler efficace puis a d'autre ça "mordait" de partout.

Bon ce qui est dommage c'est que l'on ait pas eu de récompense  :mrgreen: :twisted:

J'ai globalement compris certaine chose avec Berney et SSQ. Mais je ne sais pas jusqu’où ça va.

Il y a certaine tenant et aboutissant avec la fille du banquier qui m'échappe.

Reply
Une belle animation très bien menée de ce que j'en ai vu, une bonne dose de suspence... même si je me suis retenu de pas faire la fin histoire de pas foutre la merde (encore plus  :mrgreenSmile

Mais du coté démon à mon avis il manque pas mal d'info sur la fin.
Reply
Permet moi de ne pas etre d'accord Valium, la quantité de choses a lire sur le forum était quand meme impressionnante, je n'ai pu en lire que 15% peut etre. ca fait environ 6 mois que je lis le forum en diagonale (et meme parfois je poste completement a coté de la plaque car j'ai lu de travers, heureusement Inata rattrape mes bêtises rapidement XD)

dans ces conditions, il est tres difficile de participer pleinement a ce genre d'animation. et c'est aussi un choix personnel je preferai m'exclure plutot que de faire mal les choses. De plus j'ai quand meme participé un peu, 40some est venu me demander de faire un truc et je l'ai fait, et Galila m'a envoyé un SOS et je suis allé le sauver ^^

mais c'est resté ponctuel. J'avoue ne meme pas vraiment savoir ce qui c'est passé exactement pendant ces fameux 9 mois Smile
Reply
Quote:Mais du coté démon à mon avis il manque pas mal d'info sur la fin.

Ben... pas tant que ça...

Mis a part le fait que l'on passe sous silence le coté filiation de Victo et de Riffel.
On a une "communication officiel" sur les événements.
Mais il n'y a pas grand chose de "secret".
Et puis le peu que l'on sait avec Kcinnay nous permets de savoir que le Baron et Berney se fou un peu de notre gueule, mais rien d'inhabituel...
En gros, si on l'étale un peu: ils nieront tout en bloc avec la plus mauvaise foi possible. Et si on insiste, le baron nous a promis de nous rendre fou.
En ce qui concerne Valium... c'est déjà fait... je vois pas ce qu'il craint.

Après, si il y a des trucs que tu comprends pas ou que t'as pas suivie, pose des questions.
Parce que je ne sais pas/plus qui a suivit tell ou tell partie.

Même moi qui ai peut être le plus présent après Victo je ne suis pas au courant de tout car a certain moment je n'étais pas si présent que ça.
C'est Victo qui me ramené des infos sur certain PJ. Il avait un lourd dossier en amont qu'il avait fait pour un autre objectif.
J'avoue que c'était confortable pour moi.
ça permettait de mon concentrer sur un truc sans être pollué par des suppositions ou autre.
J'ai avancé plus vite. Sinon j'aurais mit plus de temps a réfléchir...

Mais bon, y'aura un debriefing du Baron.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)