Threads: 70
La porte d'entrée s'ouvre, X-Fel entre, les mains dans les poches, un sourire sur le visage.
Quelques pas derrière lui, Bob le suit, une valise dans chaque main.
Threads: 19
Sato passait par la par hasard... mais qu'est ce qu'il peut bien branler dans ce coin là... non non ne répondez pas merci
Oh!!! ca va beau gosse? ca y est t'as refait une connerie pour qui te recalle ici? Ou bien ton chomâge est terminé huhu
Sato regarde Bob d'un air mauvais
Toi t'as du boulot à rattrapper!!!
X-Fel s'étire en souriant à Sato.
Non, pas de connerie. C'était juste des vacances, maintenant je retourne au boulot.
Threads: 8
Une goutte acide vient s'écraser au pied du bogosse. Au plafond se trouve Le Todd, accroché par de petites griffes au main et au pied. Il semble encore plus amoché que d'habitude car une plaie béante sur sa cuisse semble être en train de pourrir. L'odeur est encore plus pestilentiel que d'habitude.
Quelle surprise de vous revoir ici, Chevalier. Avez vous ressenti le vide en tant que serviteur du sexe qu'a laissé la disparition du sieur Victorious?
Sa tête tourne a 90 degré dans un craquement effroyable.
M'initierais vous enfin au plaisir de la chair ? C'est bien la l'un de vos rôles, non ?
Threads: 7
La jeune démone voyant un attroupement commençant à se faire, elle jette un oeil et aperçoit le centre des attentions.
Bonjour Chevalier, je ne suis pas sûre que vous vous souveniez de moi, je suis arrivée peu de temps avant votre départ.
Dans le doute, Je suis Dame Anaxagor, au service du même prince démon que vous...
Puis d'un air aguicheur
Dites, un Chevalier plein d'expérience comme vous doit avoir quelques tours dans son sac que je ne connais pas, si ça vous dit de me montrer de quoi vous êtes capable à l'occasion, faites moi signe.
X-Fel arrive à garder une expression neutre quand il voit arriver le Todd. Puis avec un grand sourire, il tape dans le dos de Bob
Justement, je disais à Bob qu'il devait commencer à prendre quelques responsabilités andréalphusiennes. En plus il a une toute nouvelle combinaison en latex à tester.
Puis il se rapproche d'Anaxagor.
Petite, pas de problème. Si tu as besoin de cours de rattrapage, je suis toujours disponible. Je te montrerai toutes les façons d'user et d'abuser de la polymorphie.
Threads: 7
ça tombe bien, je suis une totale autodidacte sur le sujet, et j'ai surement beaucoup à apprendre !