Threads: 4
01-21-2012, 01:26 PM
(This post was last modified: 01-21-2012, 01:37 PM by Mortem.)
Mortem arrive dans la salle. Il a un téléphone portable à la main qu'il manipule. Il fait quelques pas dans la pièce regarde rapidement autour avant de dire en regardant Tessa derrière lui :
Je crois que c'est ici. Il nous reste plus qu'à le trouver. Ou bien c'est lui qui va nous trouver surement.
Il s'aperçoit alors que Tessa n'est pas entrée. Il va vers la porte et la voit de l'autre côté en train de tâtonner comme si elle ne trouvait pas la porte. Il ressort un instant lui dit quelques mots avant de revenir. Tessa quand a elle s'en va à d'autres affaires.
Threads: 150
Une porte au fonds de la pièce ou se trouve Mortem s'ouvre sur un Victorious... étonné.
Il regarde la pièce comme s'il la voyais pour la première fois, mais son visage s'éclaire lorsqu'il en avise l'occupant. Laissant la porte ouverte derrière lui, au cas ou un autre démon souhaite le suivre, l'andréalphus vas à la rencontre du Scox.
Ces quartiers que m'ont donner l'administration sont plus grand que je ne le croyais.
Commence t'il.
Bienvenue Démon Mortem. Merci d'être venu.
Il tends une main avenante, prêt à saisir vigoureusement celle de son vis à vis pour peu que ce dernier réponde à son geste.
On ne se connais pas beaucoup, mais je t'ai vu te démener pour trouver les artefact, pardon les ordres et contre ordre, mais j'improvise un peu. Tu veut t’asseoir ?
Le jeune homme dit cela le plus naturellement du monde comme si les lieux lui était connu... alors qu'il vient seulement de remarquer une table basse et des fauteuils dans un coin. Il n'attends d'ailleurs pas la réponse et se dirige vers ce lieu détente, tout en parlant.
Je ne te cache pas que je ne sait pas vraiment vers quoi je t'envoie. C'est pas dangereux hein: c'est l'hôpital de jour. Timoria et Lucas y sont déjà. C'est Lucas qui y est arrivé en premier, je pense donc qu'on peut le considérer comme étant en charge de cette partie de la mission.
Tu es au courant de ce qui se passe ? Une jeune femme, censée être de la famille du maire lui a rendu visite, et depuis il s'est réveillé.
Qu'est ce que c'est derrière une plante verte ? Mais bien sûr ! Une machine à café.
Tu veut quelque chose ? Fait le démon en se coulant un café long sans sucre. Il reprends néanmoins:
Cette personne est vraisemblablement Miss Monde, une entité d'une puissance apparemment étendue dont le contrôle intéresse nos ennemis. Nous recherchons son signalement. J'ai cru comprendre que Lucas espérais obtenir son signalement via les caméras de sécurité afin que nous puissions la retrouver.
Je ne sait pas depuis ce qu'il devient. Ton familier, Tessa, semble capable d'endormir ses cibles. Difficilement, mais bon. Ce pouvoir incapacitant, et respectueux du PDD pourrais être utile à notre Valefor favoris. Et surtout, j'ai besoin d'un démon actif, suceptible de prendre des initiatives. Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que Lucas et Timoria galère peut être un peu.
Je ne peut pas me rendre à l'hôpital moi même, je suis coincé. (hrp: problème d'ubiquité quoi, je me suis coincé au manoir à deux heures du matin, alors que l'action de l'hosto se déroule plus tôt) J'aimerais donc que tu te rende la bas, que tu prenne contact avec les deux agents déjà présent, et que tu te mette sous les ordres de Lucas. Si tu ne le détecte pas, ou que tu le sent un peu perdu, n'hésite pas à prendre des initiatives, dans les limites de nos règles.
Il boit une gorgée de son café, et ajoute.
La drogue que les renégats administrait au maire pour le maintenir en sommeil, devais l'être toutes les trois heures. L'un de renégats à été éliminé, il en reste donc probablement deux sur les lieux. Actuellement présent, ou susceptible de venir car ils ont leurs entrées. Pour faire les trois huits tu voit ? Il y a donc encore un minimum de deux ennemis présent. Tu as des questions ? Je suis conscient que c'est du tâtonnement, n'hésite pas à communiquer par téléphone si tu as besoin d'aide que je pourrais donner par téléphone, je suis joignable.
Chevalier Victorious. Je veux bien oui, cela sera mieux pour discuter.
Il serre la main tendu de Victorious puis le suit jusqu'au fauteuil.
L'hopital ? Il est en Banlieue Sud c'est bien cela ?
Non merci je ne prendrais rien, répond-il.
J'ai entendu parler un peu de cette affaire du maire. Serait-ce l'être qui a fait ces choses à Brian qui à réveiller le maire ?
Il réfléchit un instant.
A-t-on une des informations sur l'identité des deux autres renégats s'occupant du maire ? Cela faciliterai la "protection" de celui-ci.
En dehors de nous assurer du rétablissement du maire, y-a-t-il des actions particulières à entre prendre ou des consignes vis-à-vis des renégats et ange ?
Faut-il capturer un renégat en vie par exemple ? Ou tous les éliminer à vue ?
Oui... en Banlieue Sud.
Victorious hausse les épaules au questionnement sur les renégats.
Jérôme Burnenville ne peut être 24h sur 24 au chevet du maire. La drogue en question doit être administré toutes les trois heures. A partir de là, il faudra bien admettre que d'autres soignant on eut accès à Hulstein et lui ont administré cette drogue. Envisageons également que c'est un minimum, et qu'il y peut être d'autres personnes à d'autres poste.
Mais le maire bénéficie de mesure de sécurité exeptionnelle, dût à des tentative maladroite de l'atteindre.
Rire gêné, il lève la main comme un élève coupable rentrant sa tête dans ses épaules.
Ma faute. il faudra donc faire preuve de prudence si tu te penche sur le cas du maire. Mais surtout j'aimerais le signalement de Miss Monde.
Le mine deviens plus grave à la mention de l'éventuel opposition.
Capturer un renégat, ou en tout cas un humain manipulé, sous entends une logistique certaine. J'aimerais que tu nous en parle avant une telle initiative.
La mine devient plus sérieuse encore
Si un ange est sur la trace de Miss Monde. Élimine le sans pitié. Ils ne doivent en aucun cas la retrouver.
D'accord priorité à la femme donc. Le reste attendra que cela soit finit pour être discuter. Et que sait-on d'elle exactement ? A-t-on des données sur son apparence physique ? Ses vêtements ? Ou des caractéristiques non dissimulable ?
Quand a-t-elle été vu pour la dernière fois dans l'hopital ? Cela pourrait m'aider pour établir un premier périmètre de recherche.
Ah et le plus important. Comment doit-on la considérer ? Une alliée ? Une ennemie ? Une neutre ?
Victorious retrouve un aire gêné
On ne sait pas à quoi elle ressemble. C'est pourquoi j'envois des gens la bas. Lucas devais s'occuper des caméras de sécurité. Essais de le retrouver... Timoria est là bas également. Ta Tessa ne dispose pas de charme qui permettrais de demander simplement à un éventuel témoin? Le plus dur seras d'être discret.
Elle s'est faite passer pour un membre de la famille du maire. Nous devons retrouver son signalement. Je suppose que Valium s'est adressé à l’accueil pour le savoir. Et je me demande bien pourquoi il en sait si peu...
Il faudrait envisager que l’accueil soit au main des renégats. (hrp: oui, je sait, je prends des libertés. Mais je ne vois pas pourquoi Timoria ne nous l'as toujours pas communiqué. En outre, vous pouvez demander à Valium, je l'envisageais dés que l'hôtesse à décrocher le téléphone)
Le maire aurais été réveillé dans l'après midi...
Puis la dernière question, effectivement la plus importante.
J'ignore si elle nous est hostile ou pas. J'ai crut comprendre que les renégats lui avais peut être parler... Mais visiblement elle ne leur obéit pas. Personnellement, je la considère comme une personne à recruter.