Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hospital Beds
#1
Voilà un bon bout de temps que Lucas tournait dans l’hôpital d’Immac. Je dis Lucas,  mais pour le commun des mortels il s’agit d’une jeune femme fine et élégante, au délicieux accent  écossais. Prisca Crétot (2109) avait réalisé de belles études, elle s’était battu pour pouvoir se payer cette grande école française. Ce n’était pas toujours évident de travailler dans un Fast Food en dehors des cours, mais elle voulait réussir. Elle n’avait pas eut de petit ami durant cette période d’ailleurs. Difficile de maintenir une relation lorsqu’on n’est jamais disponible le week-end, sans parler de l’odeur de frites qui imprègnent les cheveux.

Une fois elle était tombé sur un reportage parlant des étudiantes se prostituant pour se payer leurs études. Elle avait envisagé, pas vraiment sérieusement, d’être une escort occasionnelle. Une nuit pouvait lui rapporter gros et puis elle n’aurait qu’à coucher avec les garçons qui lui plaisaient. Au final, elle n’avait pas eut besoin d’en venir à de telles pratiques. Elle avait trouvé un stage bien payé grâce aux contacts de son école, l’entreprise l’avait ensuite embauchée en tant que consultante en organisation. La jeune femme était ravissante, avait un bon poste et un bon salaire.

Le 8 Juin 2011, elle se suicida à la suite d’une agression sexuelle. Ironie du sort, son corps était désormais habité par un ancien serviteur du prince du sexe reconverti dans les rapines.

Boïzerd n’y connaissais pas grand chose en nouvelles technologies, mais il savait à quel point il fallait savoir se méfier des caméras de sécurité. Pour une fois, elles allaient peut-être lui rendre service. Enfin, s’il trouvait le pc de sécurité. Il se concentra un peu, et tenta d’améliorer sa volonté, peut-être que les détails du réseau de sécurité lui apparaitrait plus nettement ensuite.


(hrp : Lucas a 2 en volonté, et rien du tout ni en electronique, ni en informatique. Cependant, il a augmentation temporaire de volonté à +3, je l’ai lancé IG pour passer à 6 de volonté… Cela n’améliore jamais mes limites sur ces deux compétences qu’à 43…)
Reply
#2
Lucas tente donc par la seule force de sa pensée de découvrir ou se trouve le pc de sécurité ... Ce qui ne mène à rien. Surement que le pc de sécurité se trouve au rez de chaussée quelque part. Peut être vers le local vers l'entrée ou y'a toujours un mec costaud qui traine devant.
Reply
#3
Boïzerd avait bien trouvé des caméras, il avait même reperé des fils électriques. L'information devait bien passer quelquepart, il suvit donc la piste. Le problème quand on est une telle buse avec ces choses là, c'est qu'on risque de suivre tout et n'importe quoi. Après avoir fait trois fois le tour de l'hopital et  terminé sa piste fumeuse dans la chambre d'un grand père (ou de ce qu'il en restait), le Valefor se dit qu'il devrait changer de méthode. Finalement, c'était probablement la salle qu'il avait éliminé d'entrée, celle-là même avec le grand type en gardant la porte. Une porte où était écrit sécurité, c'était probablement un piège... Il s'y jetterait donc !

Un nouveau problème apparaissait maintenant. Comment rentrer dans la pièce avec ce gorille... Peut-être qu'il quitterait son poste pour la pause déjeuner... Prisca se transforma alors en pro de la planque... Passant et repassant de temps à autre dans le couloir d'une manière qu'elle voulait naturelle.


(Discrétion +3, Agi 5... Mais si, mais si, une très belle jeune femme en jupe n'attire pas l'attention voyons).
Reply
#4
L'homme est assis dans un fauteuil à lire un magazine. Il semble s'ennuyer sec et ouvre parfois la porte pour dire quelque chose à une personne visiblement à l'intérieur.

Au bout d'un moment, il s'éloigne.

Reply
#5
Voilà le moment qu'il attendait. Dès que l'homme fut éloigné, le Valefor pressa le pas jusqu'aux toilettes pour dame les plus proches. A l'abri des regards indiscrets, il en profita pour se polymorphier en cette charmante Nathalie Delafaille. Il esperait que les souvenirs qu'il avait de la directrice, ainsi que les dossiers en ligne de Lagbee (sans parler de cette sombre histoire de photo de nu) lui permettrait d'être convaincant. De toute façon, il n'avait pas d'autre plan en tête, il fallait espérer qu'il ne croiserait pas la vraie directrice dans les couloirs.

Sortant des toilettes, l'ersatz de la directrice se dirige tout droit vers la poste de sécurité. Devant l'entrée, il prend une seconde pour se concentrer afin de paraitre plus crédible (augmentation temporaire de volonté). Il ouvre enfin la porte avec la fermeté de celui qui dirige.


[hrp]Polymorphie +2 ; Augmentation temporaire de volonté +3 (2 ->6) ; Apparence 4 ; Séduction +3 ; Discussion +0 ; Stratégie+2  (pour jouer le commandement ?) ; Baratin +0. [/hrp]

Reply
#6
Vlan !! La porte s'ouvre sur le QG de sécurité. Un homme est en train de lire une revue et sursaute.

Non mais!! Qu'est ce qui se passe ?
Reply
#7
Boïzerd ferme la porte, et la joue bluff le plus total. Il espere que l'effet de surprise jouera en sa faveur sur l'employé pris en flag de ne pas vraiment faire son boulot. Il se la joue sûr de lui,  même s'il ne sait pas vraiment de quelle façon la directrice manage ses équipes...

-"Bonjour John (ouai, tous les agents de sécu s'appelent John). Je viens d'avoir un appel urgent de la gendarmerie. Vous savez que le monsieur le Maire est dans nos locaux. Le capitaine Roumert pense que monsieur le Maire est en danger. Son équipe a de forts doutes sur une jeune femme. Il s'agirait d'une militante d'opposition qui se ferait passer pour un membre de la famille. Or on m'a certifié à l'accueil qu'une jeune femme était présente le jour où monsieur le Maire est sorti du coma."

Plein d'autorité, la femme pose une main sur l'épaule de l'agent, comme pour lui montrer qu'elle a un besoin capital de ses compétences.

-"Il faut absolument visionner les vidéos de sécurités. Pouvez-vous me trouver ça maintenant ? "
Reply
#8
Affolé

Je ... madame... C'est pas vraiment dans mes attributions la !!
Reply
#9
Le fac-similé parle posément, mais avec conviction. Lucas veut rassurer l'agent, sans le laisser réfléchir.

-"C'est moi qui ai les attributions. Je vous demande juste vos compétences. On m'a parlé de vous comme d'un homme loyal et compétent. C'est que vous êtes, n'est-ce pas ?"

Lucas regarde désormais les écrans.

-"Trouvez moi les images de cette femme ! Il en va de la réputation de l'hopital."
Reply
#10
L'homme sursaute et se place devant le terminal. Il reste un peu hésitant, ne sachant visiblement pas comment accéder à la vidéo demandée.

Mais je suis que vigile moi! Pas Technicien!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)