Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et pendant ce temps là !!!
une femme mûre, la quarantaine revient sur le chemin de terre, qui traverse la forêt pour accéder au Manoir...
ce Manoi,r qui est redevenu l'objectif numéro 1 des deux camps.

Paola Bedal n'a pas un physique facile, une peau grasse à cause de son alimentation trop riche et une acoutumence certaine au tabac.
adossé contre un mur, elle s'allume un cigare et surveille les mouvements des passants et recherches les personnes cachés dans le sous-bois ou ailleurs.

un petit SMS pour Vic'

Quote:je suis en position au début du chemin qui mène au Manoir ... je bouge pas !!
Reply
Dans l'air de la nuit, il est deux heures du matin, Paul Romuald demande un instant à l'homme qui l'accompagne. Il prends connaissance du SMS tranquillement. Puis il y réponds.

Quote:Heu...

Si tu veut...

Y a beaucoup de démon qui vont s'inviter comme ça? Théoriquement, on était censé parier sur la discrétion.

J'espère que Laylax sait ce qu'elle fait. Tient toi prête à partir au moindre besoin plus important. Ce manoir ne doit pas nous détourner de notre réel objectif qui est Miss Monde.

Gaffe, fait nuit, et les gens dans la nuit se repère facilement.
Reply
Quote:je reste en surveillance, faut bien savoir s'il tente quelque chose !?!

il pourrait sortir pour aller la chercher, s'il possède un genre de traceur à miss monde ???

le fond de l'air est froid et Kcinnay commence à regretter de ne pas avoir pris un thermos de café ... ne voit elle rien de suspect à l'horizon ?
Reply
Ben elle voit un jeune indien arrivé déjà. L'individu lui sourit, mais n'as pût marquer un certain regard de suspiscion. Il as tourné la tête à gauche puis à droite pour bien s'assurer qu'ils étaient seuls. Puis l'adolescant s'exprime en ce termes:

Salut ! Alors Laylax as changer une mission de surveillance en bataille potentiel ? Vous réalisez au moins que ce manoir n'est vraiment pas prioritaire ? Est ce que quelqu'un à tenter un infiltration à l'hôpital ? On as que des brutes à disposition, et on les place à côté d'un endroit censé rester calme ?

Le gamin de 16 ans fulmine un peu, puis se détends.

Excuse moi... C'est pas de ta faute. J'ai simplement l'impression que ça vas finir en foutoir complet. Amène toi.

Le ton est sans réplique. Si le jeune homme à la peau mâte trouve ce qu'il cherche il emmène Paola dans une ruelle à côté d'un container.

Assieds toi juste à côté. Visibilité moindre, alors tends l'oreille. A deux heures du matin c'est facile de se cacher, par contre une nana seule dans la rue, on la repère tout de suite. Alors on se cache. Si vous êtes nombreux à arriver, vas falloir que chacun se trouve une planque, et pas qu'il fasse le pied de grue.

Les anges aussi doivent pas nous repérer. Je pense que Laylax vous fait venir pour du soutient en cas de pépin, et pas pour la surveillance à proprement parler non?
Reply
Kcinnay se laisse faire, les questions de discrétion ne semble pas être son maître mot actuel ... mais elle suis l'Andréalphus dans un coin sombre ... une femme et un jeune homme dans une ruelle ... HUM !!!

Kcinnay chuchotte à l'oreille du jeune homme tout en lui posant la main sur l'épaule : [sup][sub]tu sais Vic' de ma position actuelle, je ne gêne personne, et le fait d'attirer le regard peut donner une chance supplémentaire à d'autre. faut pas se leurrer : en face ils savent que nous savons.[/sub][/sup]

donc l'ambiance aidant, Kcinnay trouve, que la situation peut être exploité plus avant ... elle lui mordille le lobe d'oreille ...

[sup]l'hospital, il y a déjà du monde, toi tu es là !!!
si quelqu'un de chez nous doit passer pour monter à l'assaut, il devra passer par là.
je fais de la surveillance des allers et venues en somme.
si ça merde pour le capitaine, je filerai un coup de main avec les gars, qui voudrons m'aider, mais c'est pas moi, qui vais aller foutre le feu ... j'ai pas envie d'entacher plus mon dossier.[/sup]

Viens !!

elle l'embrasse à pleine bouche et semble d'humeur à continuer plus avant ...
(hrp tu te laisse faire mon beau ?)
Reply
L'indien se laisse faire, pour sûr.

En somme tu veut faire diversion ? Moi je veut bien, mais on vas attendre de savoire pourquoi tu ferais diversion avant que tu ne le fasse...

Il se laisse tant et si bien faire, qu'il en vient à prendre l'initiative... et, si on ne lui impose pas de résistance, à pousser la quarantenaire sur le mur... Celui qui est à côté du container.

C'est nerveux un piaf. Vas pas nous les exciter alors qu'on attends quelque chose de précis d'eux. Et puis si des humains sortent à cause d'un incendie dont ils ignoreront probablement l'origine, et qu'ils te voient planté sur le chemin de terre, presque à les attendre.... Laisse tomber...

Aller vas, reste là. Et dit aux autres de rester en ville. Banlieue nord. Prêt à intervenir mais de loin. On vas laisser la forêt à Laylax, je pense que c'est le plus sûr.
Reply
pour sur que ça se passe ainsi...   :oops: une adulte qui se tape un petit jeune ...

[sub][sup]faire peur les anges, c'est un peu[/sup][/sub] [sub][sup]notre job ... enfin si tu veux me l'entendre dire :[/sup][/sub]
OUI !!
[sub][sup]on reste planqué en BN, et je me ferai discrète ...[/sup][/sub]
OUI !!

[sub][sup]enfin quand on aura finit[/sup][/sub]
OUI !! OUI !!!

Reply
Précipitamment plaque une main sur la bouche de la quarantenaire.

En silence !

Encore une fois, un ton qui n'admet pas de réplique. S'il n'y a que ca pour lui faire plaisir, l'indien joue de la quarantenaire comme d'un instrument, n'hésitant pas à calmer sa "virtuosité" si le son obtenu est trop bruyant.

Par trop bruyant, on entends plus fort qu'un souffle.

Frustrant ? Ou que oui ! Et c'est à croire qu'il se démène pour ça le soit en plus ! Ça peut être cruel un andréalphus. Au bout d'un temps remarquablement court, qui traduit une volonté de "vite fait", le démon incarné dit d'un ton sec:

On est en mission !

Et le voila qui s'éloigne sans même se retourner.
Reply
une fois la chose faite et le jeune garçon au loin, Kcinnay se remet plus présentable et surveille du coin de l'oeil sans se faire repérer la rue qui donne sur le chemin du manoir...

un petit SMS à son groupe tactique pour passer le  temps

et un second SMS pour Laylax
Quote:suis en position
Reply
Un SMS arrive sur le portable de Kcinnay.

Quote:Reste en retrait pour le moment.

Quelque part dans la forêt, un rat noir passe... avançant prudemment en scrutant les environ, tout en prenant la direction du mur d'enceinte sud (cf plan) de la propriété.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)