Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps là...
(J'ouvre un nouveau thread pour pas flooder la haute discussion philosophique entre nos anges guérriers).  Wink

Dhawid, pour l'instant, vu qu'on a encore rien à faire, tu veux pas me donner un coup de main ? Il s'agirait de repérer une source d'énergie. Un lampadaire, n'importe quoi, quelque chose qui me permettrait de pénétrer le réseau électrique du manoir.
Reply
Pas de souci! Allons chercher le transfo.

Et l'ange commence à se diriger vers la ville à la recherche des câbles électrique alimentant le manoir.
Reply
L'alimentation n'est pas difficile à trouver. Les poteaux longent la route qui mène au manoir à travers le petit bois.
Reply
Plastique regarde Dhawid, interrogateur... Pour être honnête, j'ai jamais fait ça auparavant; alors je sais pas trop... Si ça tombe, ça ne marchera même pas car de la théorie à la pratique, souvent... attendant comme une excuse pour ne pas y aller, Plastique rajoute : . Alors, je grimpe, tu fais le guet ? si tu me vois disparaitre, c'est que ça aura marché. Dans ce cas là, m'attends pas !
Reply
Regardant l'expert de la technologie avec suspicion, Dhawid demande posément:

Vous avez déjà tester votre pouvoir? Car il s'agirait pas de vous perdre dans les câbles ou une autre catastrophe.

Regardant les environs et envisageant un petit coin tranquille, il rajoute

Je vais me positionner là-bas. Bonne chance et que Jean vous assiste.
Reply
Merci bien !

Humm....  Décidément, l'ange débordait de courage ! Ne trainez pas trop à arriver hein ! Parce que si ça marche, j'aurais pu de voie de retour et je serai coincé là-bas.

Sur ce, il se mit à grimper au poteau ...

(HRP : je sais, j'ai complètement foiré la création de mon perso, mais j'ai pas été jusqu'à mettre de points sur la comp' "grimper" ! Et justement... Bref, j'y arrive dites ? Le plan c'est :

1/ monter sur le poteau. Si nécessaire, faire apparaitre mon scalpel béni pour dénuder les fils.
2/ utiliser le pouvoir Electricité jusqu'au terminal électrique du manoir (l'armoire à fusible quoi)
3/ utiliser le pouvoir Générateur sur le terminal pour faire une surcharge et faire sauter tout le système, générateur de secours inclus
4/ me planquer et attendre l'assaut

Reply
Plastique commence à grimper au poteau avec grande difficulté. Ce dernier est glissant et Plastique, même s'il est agile, n'est pas non plus un grand sportif. Néanmoins, à force d'obstination, il parvient en haut du poteau. D'un coup de scalpel, il dénude le fil, manquant de se faire électrocuter de peu. Concentrant alors son pouvoir, il disparait dans le flux électrique.
Reply
Dhawid se contente de surveiller les environs, se mettant si possible de manière à voir les lumières du manoir. Car même si Plastique à disparu, cela veux pas dire qu'il est réussi à couper le courant!
Reply
Quelque part...

7, 47, 223, 3 967, 16 127, 1 046 527....

Plastique se récitait mentalement des nombres de Carol, histoire de passer le temps, de ne pas penser à où il était, qui était à coté de lui et qui criait de peur et d'effroi non loin. Et puis pour être honnête, une fois passé l'excitation du combat (humm...), sa position actuelle commençait à lui faire vachement mal au cul.

..., 16 769 023, 1 073 676 287, 68 718 952 447
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)