Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re : HRP : Questions à l'animation.
Donc, si je résume l'opération, et son but.

- But humain : simplement créer des peluches "Lapins chrétiens", histoire de faire un peu de pub à l'église, profiter du nouvel an chinois, et montrer que chez les curés on sait aussi ne pas se prendre au sérieux. Bref : remonter la côte de l'Eglise. Smile

- But humais-mais-pas-vraiment : certaines de ces peluches calment vraiment bien les mômes, ce qui devrait aider à les rendre populaires.
Une partie des peluches sont des objets techno-magiques (d'où intervention de Winz) qui peuvent "diffuser" le pouvoir calme sur les gamins qui les utilise.
Si je me souviens bien, on avait parlé de 1500€ par peluche magique non ?

Au niveau des choses à faire, au débotté, je dirais comme ça :
- achat du matériel de base, en l'occurrence les peluches. Suivant la taille du machin, et la qualité, je dirais qu'il faut compter dans les 10 euros par peluches.
- récupérer le matos nécessaire à la création des peluches magiques.
- faire les démarches qui vont bien auprès des commerçants, et éventuellement faire un peu de pub ?
- mettre les peluches en vente.

Pour les détails techniques, faudra aussi créer l'objet "Peluche Lapin Chrétien" en BDD.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
le fonctionnement des peluches se sera comment je choisirait ou alors c'est prêt définit(pour pas que quand le bébé pleure et que les parent on la peluche a la main que c est les parent qui sont calmer) et je doit avoir que de la mécanique pour sa?
les peluches devrons fait le pouvoir calme l'objet doit avoirs des PP il doit en avoir combien?

en pourcentage combien de peluche auront sa si je me loupe pas trop?
Reply
On va d'abord faire un prototype.
Suivant la réussite, on verra avec l'argent restant pour la production de masse comment faire.

Une petite batterie de PP suffira amplement. Avec la recharge minimaliste.
Reply
(03-10-2011, 12:17 PM)Vik link Wrote:Une petite batterie de PP suffira amplement. Avec la recharge minimaliste.

sa représenterait  combien de temps pour regagner 1 PP?
Reply
1PP/heure. Avec une batterie de 5PP.
Reply
(03-10-2011, 12:17 PM)Vik link Wrote:On va d'abord faire un prototype.
Suivant la réussite, on verra avec l'argent restant pour la production de masse comment faire.

Une petite batterie de PP suffira amplement. Avec la recharge minimaliste.

Voilà, c'est ça l'idée.
Le principe de base, ça serait déjà de réussir à faire un prototype.
Je peux te filer un ordre d'idée, étant donné que tu un ange de Jean tu sais plus ou moins comment on pourrait réussir à créer ce genre d'objet.
Mais il va falloir que vous fassiez des discussions en RP, notamment Hjordis et toi, pour vous mettre d'accord sur le produit.
Reply
Winz, pitié, fais un effort sur l'écriture, parce que là je ne comprends rien... T_T
Reply
(03-10-2011, 01:52 PM)Inata link Wrote:Mais il va falloir que vous fassiez des discussions en RP, notamment Hjordis et toi, pour vous mettre d'accord sur le produit.

mais c'est des lapins que on ferra? je vois pas ou tu veux en venir?
Reply
On a des lapins en peluche et tu vas intégrer un appareil dedans.
Reply
Ben... Dans tous les cas, oui c'est des peluches lapins. Après, certaines d'entre elles auront le pouvoir de lancer le pouvoir Calme, ou le pouvoir Sommeil, à vous de voir. Mais de toute façon, la première chose à voir c'est le poids, le prix, des peluches spéciales. Et après vous pourrez par conséquent faire le reste des peluches normales.

Pour info, ce que tu peux savoir, ou trouver sur le réticulum :

Attaque au contact
Calme 1NT

Sommeil 2NT

Source d'énergie
Nombre d'UP 5 1NT

Vitesse de recharge
1/h 1NT

TOTAL 3NT pour le Calme et 4 NT pour le sommeil

Temps de fabrication Jet de Précision avec 4 col de malus

Si réussi Prototype achevé
Si raté 80% du budget dépensé

On peut recommencer, avec un bonus de 2 col pour le prochain jet.

NT    Poids    Prix      Difficulté      Temps
1      100g    150€        -         72h
2      250g    300€        -       1 semaine
3      500g    750€        -       2 semaines
4      750g    1500€      -       3 semaines
5      1kg      3000€    +6       1 mois
6      2,5kg  7500€    +5          2 mois
7      5kg      15000€  +4       4 mois

- POIDS + PRIX
- PRIX + POIDS
- TEMPS + PRIX
- DIFFICILE + PRIX

Temps:
1 ou 2 humains : -
3 humains : -25%
4+ humains : -50%
Par Ange de Jean: -15%
Par Ange de la section Galilée: -25%
Par Démon de Vapula : -15%

Fabrication en série: Temps de fabrication et prix -25% (temps nécessaire réduit de -65%)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)