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Talents à +0 à la création
#1
Quote:Non, autant le 0 dans tous les talents j'aurais pût oser,

Et alors,
Valium il a commencé avec 0 dans tous les talents.

C'est que après qu'on m'a dit que ça allait être dur...

Mais aujourd'hui, j'en ai tiré un avantage.
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#2
L'avantage de ne pas refaire deux fois la même connerie?
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#3
Nan, un truc appelé polyvalence.

Et la satisfaction d'une évolution progressive.

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#4
Ok maintenant je serais quoi me dire quand je regarderai ma fiche de perso d'un air triste !  Wink
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#5
(01-02-2012, 11:42 PM)Valium link Wrote: Nan, un truc appelé polyvalence.

Et la satisfaction d'une évolution progressive.

AAAaah le truc qui fait que t'arrètes de jouer avant de pouvoir faire un truc de ta case ? Big Grin
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#6
Menteur !
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#7
Si des jeunes nous lise avant de créer leur perso:

Un talent à 0 à la création, ça ne sert qu'à perdre des points de création pour rien. En cours de jeu, il faut 50 points de compétences pour passer de -X à 0. Soit juste un peu de persévérance pour la plupart des talents, et ceux pour lesquel c'est compliqué (genre la discussion qui monte pas si t'échoue), ben si t'y arrive jamais avec -X c'est que ta carac' est trop basse pour servir à quelque chose même à 0.

Bien sûr, il existe quelques arguments en faveur du 0 à la création, mais ca relève de la contre optimisation (Provencale) ou de l'esthétisme (Valium, qui aime voire les compétences monter en rang)

C'était la minute didactique pour empêcher nos conneries de gêner les nouveaux.
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#8
Par contre et Là je rejoins Valium, ça fait carrément classe...
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#9
Ou alors c'est pour le RP, mais effectivement guère "utile" pour les nouveaux.
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#10
J'ajouterai que c'est pas la peine non plus de mettre des points dans Grimper, Hélicoptère ou Arme lourde...
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