Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question à l'animation.
Le contact avec Chance a été pris... Léo lui a refiler des coordonnées GPS proches du manoir pour qu'ils puissent se rejoindre. Faut-il ouvrir une nouvelle conversation quand on se retrouve ?

Je te laisse gérer ça avec lui... Si ça se trouve il ne me fait pas confiance et ne veut pas venir seul... Hun hun !
Reply
Quand vous vous retrouvez, tu me fais passer les pms ^^

Au pire, tu lance un nouveau tchat dans le forum 2
Reply
Ben je pense que ce sera plus simple avec une discussion forum ça évite les envois multiples et ça te permets de réagir en fonction (par exemple pour tout ce qui est comédie et baratin, mon perso n'est pas doué et je ne sais plus si Chance a une bonne perception pour déceler les bobards... ou pour des descriptions etc...). Surtout que les PMs envoyés sont via le jeu et non le forum.

Le soucis est que les autres peuvent le voir. Après, si ça ne te dérange pas... moi non plus.  :mrgreen:
Reply
Est-ce que vous pourriez m'indiquer le nombre de PP qu'il me reste ?
Reply
Trois dialogue mental et 2 multiplication ...

Je connais pas le coup de multi  :oops: :oops:
Reply
Multiplication, c'est 1PP/seconde ^^
Source:  Ici
Reply
Bienvenue Chris !
Reply
donc t'as perdu 5 PP par rapport a ton max
Reply
Ca va un peu vite pour moi, là.

Voyant comment la situation évolue, je n'ai pas le temps de scinder mon esprit pour perturber le rituel ?
Ni de donner un coup de poing dans le sol avec ce qui me reste de force pour tenter d’endommager le pentacle ?
Reply
Le pentacle bloque tes capacités surnaturelles. Ta force est donc celle d'un humain lambda et que ce soit la multiplication ou la télépathie, tu ne peux les utiliser.

Pour information, la possession se passe sur un jet de Volonté des deux humains contre la tienne, tout comme je l'ai fait pour Léodagan.
Un échec se serait soldé par ton plop direct et ton retour en Église.

Précision, si un aligné possédé se fait tuer, il se réincarne à l'église. le lieu le protège alors.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)