Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emilie, mon amour des JMJ ...
De retour a Immac, Oniriel se dirige vers l'école pour aller voir Emilie Crevecoeur.
Reply
Pendant les vacances, l'école est fermée. Mais Oniriel peut voir une lumière a travers les fenêtres.
Reply
Oniriel va frapper a la porte espérant que quelqu'un lui ouvre et que ce quelqu'un soit Emilie.
Reply
La porte s'ouvre sur une magnifique jeune femme. Un sourire espiègle aux lèvres, elle s'adresse au jeune homme venu frapper.

Oh je suis désolée mais l'école est fermée. Vous désirez quelque chose ?

Oniriel reconnait la femme du rêve du prêtre. Et il faut bien reconnaitre qu'il en avait une vision bien éloignée de la réalité. La jeune femme respire la gentillesse.
Reply
Oniriel lui sourit.

Bonjour, je souhaite parler a Emilie Crevecoeur s'il vous plait.
Reply
C'est moi même.

Le ton est enjoué, rassurant. Une maitresse apaisante, gentille et douce.

C'est à quel sujet ?
Reply
Et bien je cherche quelqu'un et il me semble que vous le connaissez, vous pourriez peut être me donner un moyen de le retrouver ou de le contacter.

Oniriel avait particulièrement observé l'homme dans le rêve du père Amption, celui qui avait parlé dans un charabia bizarre laissant penser a un pouvoir dans le style de philosophie. Il donne donc une rapide description de l'homme qui accompagnait Emilie.

Il me semble qu'il était avec vous a la réunion avec le père Amption lors de l'entretien a propos de l'avenir de l'école.

Oniriel se souvient que le sujet était très tabou pour le Père, au cas ou cela est aussi le cas pour l'institutrice, il rajoute rapidement.

Rassurez vous je ne souhaite pas vous importuner avec cette décision a propos de l'école, enfin si vous en êtes satisfaite bien entendu.
Reply
Emilie laisse échapper un petit rire cristallin.

Rassurez vous, j'en suis totalement satisfaite et je pense que les élèves sont également apprécier la nouvelle liberté qui nous est donné.

Pour l'homme dont vous parlez, j'aimerais bien savoir ce qui vous pousse à vouloir le rencontrer. Vous semblez ignorer même son nom.
Reply
Oniriel rigole.

Effectivement j'ignore son nom, mais il semble qu'il ait joué un grand rôle dans cette décision et j'aimerai le rencontrer et parler avec lui. Il a l'air d’être quelqu'un de très persuasif. Peut être qu'il aimerait s'investir dans d'autres projet pour Immac.
Reply
Le mieux que je puisse faire, c'est prendre vos coordonnées et lui transmettre. C'est une personne qui n'aime pas être dérangée. Et je dois vous prévenir qu'il ne s'investit que pour les causes auquel il croit.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)